Mes pronostiques :
Captain america : 8/10
Les premières photos et le teaser donnent l'impression de respecter l'univers et les origines du personnage.
Thor : 7/10
J'aime beaucoup ce personnage, donc j'ai envie de lui donner une chance et la bande annonce du super Bowl me semble pas mal. Je me méfie du surjeu d'Hopkins, mais de toute façon, ça ne pourra jamais être pire que la version de 1988 dans "Le retour de l'incroyable Hulk".
Fast five : 2/10
Je ne suis pas une adepte de la franchise. Les voitures, les courses, le tuning : aucun intérêt pour moi.
Le premier épisode valait 5/10, le second était minable et je n'ai pas vu le reste.
Super 8 : 7/10
J'aime bien le genre Alien + film catastrophe. Un apriori favorable pour le moment.
Transformers 3 : 7/10
J'assume, j'aime bien les films de Bay. Ca ne vole jamais bien haut côté scénario, c'est parfois insupportable sur le plan de l'humour, mais il assure toujours sur le côté divertissement. Un film de Bay, ça met toujours de bonne humeur. Le premier était très sympa, le deuxième un peu moins, la bande annonce du troisième semble prometteuse.
Cowboys and alien : 6,5/10
J'aime beaucoup le pitch de départ : western + science-fiction. La bande annonce m'a à moitié convaincu, wait and see...
POTC 4 : 7/10
J'ai envie de lui donner sa chance. J'aime beaucoup le premier, auquel je met 8/10, les 2 suites étaient un peu trop farfelues, mais celui là revient au point de départ et semble se recentrer sur Jack Sparrow et moi j'adore ce personnage.
War horse : 4/10
Je sent encore bien le film dégoulinant de bons sentiments et de mièvreries, genre La Couleur pourpre, Le Terminal ou Always. Je n'aime pas quand Spielberg fait des films dans le registre mélodrame.
Sucker punch : 8/10
Très prometteur.
Battle Los Angeles : pas intéressée et aucun avis sur le sujet.
X-men first class : 0/10
Apriori négatif dès le départ. De toute façon, à ce jour aucun film n'a jamais traité correctement de l'histoire des X-men. Brian Singer s'est contenté d'un Wolverine show, et le troisième film était une bouse sans nom. Le jour, où un film s'orientera sur l'âge d'or des X-men, celui de la période Chris Claremont, je m'intéresserai, à la question.
Mission impossible 4 : 6/10
Faut voir. J'apprécie la paranoïa qui se dégage du premier épisode, même si j'ai du mal à le concevoir comme un Mission Impossible, tant il s'agit d'un Hunt show. Le 2 ème était mauvais et le 3 ème relevait la barre.
Scream 4 : 1/10
Franchement, aucun intérêt. Le premier était sympa, le reste
Green lantern : 4/10
La bande annonce laisse présager le pire côté humour. De toute façon, le personnage de Green Lantern est peu intéressant à la base.
Conan the barbarian : 3/10
Le choix de l'acteur, les premières images, tout me laisse présager un ratage complet. Je ne suis même pas certaine de me déplacer pour le voir et pourtant j'aime l'Heroïc-Fantasy. De toute façon, il n'y aura jamais mieux que le Conan de Milius.
Comme Francesco34, j'attend beaucoup du dernier Harry Potter : 9/10 voir 10/10.