De mon côté, hypé à mort. Vivement la première séance du matin.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
The Deuce, Mindhunter, Stranger Things et ensuite Handmaid tales et Leftovers. Il y a vraiment quelqu'un qui a voté the walking dead ou c'est une erreur de clic
Pour l'instant c'est Mindhunter/Leftovers/Twin Peaks, pas encore fini la saison 3 de Rick et Morty, je commence la 3 de Bosch et je me fais Godless avant la fin du mois. Sinon Halt and Catch Fire c'est pour Janvier.
Mindhunter/Sense8/Narcos, pas encore terminé la saison 3 de Rick et Morty.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Pas vu énormément de nouveautés cette année, que ce soit en ciné ou séries télé, mais une chose est sure: les claques, les révélations, les oeuvres qui m'ont marquées, elles étaient à la télé: - Twin Peaks - The Leftovers - Rick et Morty
(et vivement l'année prochaine avec la "série qui ne s'assume pas comme une série" des frères Coen!)
C'est juste horrible, la Fox tenait le bon bout depuis quelques temps en soutenant des réalisateurs audacieux dans une logique de production friquée (Matthew Vaughn et James Mangold pour la faire courte), là c'est désormais mal barré pour sortir des clous.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris
Ah mais y en a vraiment qui croient que ça va changer quelques chose, la Fox c'est pas que Logan, c'est 95% de merde donc bon qu'on passe de 95 à 99, ça va vachement quelque chose.