Pas vu Le traître, ni La jeune fille en feu et Klaus. Parasite non plus mais je suis sûr que c'est bien.

Mark Chopper a écrit:Euh.. C'est quoi le miroir touffu ?
cinéma contemporain qui se confirmera en 2020
Val a écrit:S'il fallait choisir, il me semble clairement qu'il y a un petit délire sur 90's ici qui vient probablement du fait qu'il a été beaucoup vu, et notamment par des personnes peu habituées au cinéma dit "indépendant".
francesco34 a écrit:Je sais pas trop vos critères pour voter, mais Le traitre a seulement 5 notes, est dans le top10, et 3 disent qu'il est surcôté... Un peu pareil pour le film de Sciamma aussi d'ailleurs
Alegas]"https://www.youtube.com/watch?v=iFUbFnEm2sc[quote="Alegas a écrit:francesco34 a écrit:Je sais pas trop vos critères pour voter, mais Le traitre a seulement 5 notes, est dans le top10, et 3 disent qu'il est surcôté... Un peu pareil pour le film de Sciamma aussi d'ailleurs
Je me faisais la même réflexion, je suppose fortement que certains votent sans avoir vu les films et ne se basent que sur l'image que ces mêmes films donnent.
Alegas a écrit:Je vois pas trop où tu vois de la condescendance.
Val a écrit:Je ne vois ni en quoi j'y vais fort, ni en quoi j'insulterais qui que ce soit.
Si c'est au sujet de 90's, je maintiens que c'est un beau film, que j'ai apprécié mais qui me semble un peu surévalué au regard de ses qualités réelles. Il me semble que c'est un petit film assez typique de ce que peut produire le cinéma US indépendant (pour citer des exemples récents : American Honey, The Florida Project,...). C'est peut-être parceque ce type de cinéma est moins prisé ici (et je dis ça sans aucun jugement de valeur, il n'est pas question de bien ou de mal) qu'un film comme 90's paraît plus original qu'il ne l'est réellement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités