Améliorer l'expérience client avant la séance => virer les 30 minutes de pub
Améliorer l'expérience client après la séance => baisser le son pour ne pas avoir à mettre des bouchons ou à ressentir des acouphènes en sortant de la salle.
Easy.
osorojo a écrit:Avant la séance : à mon avis pas évident si ce n'est une aide au choix de la séance en fonction des affinités de la personne (en fonction d'un profil, recevoir des alertes sur des films qui peuvent potentiellement être intéressants, avec séances possibles, horaires etc).
logan a écrit:NE PAS RALLUMER CETTE PUTE DE LUMIERE DES LA PREMIÈRE SECONDE DE GÉNÉRIQUE.
(Merci.)
Waylander a écrit:Si les lumières restaient éteintes je ferais comment pour me lever et marcher dans le noir ?
Waylander a écrit:Je vois la rapport avec le respect en fait. Perso dès que le générique démarre je me barre. Qu'est ce que j'en ai à foutre du générique sérieux ? Si les lumières restaient éteintes je ferais comment pour me lever et marcher dans le noir ?
Mr Jack a écrit:Waylander a écrit:Je vois la rapport avec le respect en fait. Perso dès que le générique démarre je me barre. Qu'est ce que j'en ai à foutre du générique sérieux ? Si les lumières restaient éteintes je ferais comment pour me lever et marcher dans le noir ?
Je sais pas, un film ça se fait avec des centaines de gens, c'est un principe de laisser les noms défiler. Sans les lire vraiment, je reconnais au moins leur existence et leur travail, et puis à la fin t'as toujours la musique j'aime bien (re)connaitre des sons, aussi. Après je force pas les gens à rester en parlant de respect, je ciblais plutôt les exploitants. Les gens qui paient pour une séance ils font bien ce qu'ils veulent.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités