Ouais moi je tourne autour mais je ne me suis pas encore lancé.
Le Corbeau, Quai des Orfèvres, La Vérité, Les DIaboliques...
J'ai vu Aguirre en salle en 2008 on était 2 dans la salle...
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
waylander a écrit:
faites moi une liste de vieux films à voir. Metroplois c'est noté et étant un fan de sf je vais me le faire direct. Après je usis paumé quoi dans les vieux films. Citizen kane c'est vu, King kong 1933 aussi. The last man on earth aussi. 3h10 pour yuma aussi. Vas y balancez en mp.
Jeff Buckley a écrit: Le top 100 de Momo : il ose pas alors je le fais
There will be Blood (vu 4 fois)
There will be Blood
There will be Blood
There will be Blood
Southland Tales (vu 6 fois)
Southland Tales
Southland Tales
Southland Tales
Southland Tales
Southland Tales
Lost in translation (vu 17 fois)
Lost in translation
Lost in translation
Lost in translation
Lost in translation
Lost in translation
Lost in translation
Lost in translation
Lost in translation
Lost in translation
Lost in translation
Lost in translation
Lost in translation
Lost in translation
Lost in translation
Lost in translation
Lost in translation
Donnie Darko (une fois par semaine comme la branlette)
Et voilà
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités