![Mr. Green :mrgreen:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Sinon, moi je ne suis même pas sur de trouver 200 films qui méritent de faire partie de mes préférés.
Waylander a écrit:Bon les mecs qui est chaud pour un top 200? J'en suis a 177J'ai une dizaine de films à revoir pour savoir s'ils entrent ou pas.
francesco34 a écrit:Si 200 y'a de quoi faire, j'en avais enlevé plein au moment de faire mon top
Milkshake a écrit:Waylander a écrit:Bon les mecs qui est chaud pour un top 200? J'en suis a 177J'ai une dizaine de films à revoir pour savoir s'ils entrent ou pas.
Il est fouJ'arrive à peine à un top 70 .... au dela de 100 ça devient vraiment du remplissage et on va commencer à mettre des film bcp moins marquant à nos yeux (des 8/10)
Update - Top 71
Heatmann a écrit::eheh: tellement vraifacile j en trouve 200 a pas moin de 9/10
alinoe a écrit:J'ai aussi largement de quoi caser 200 films que j'adore et que je note de 9 à 10.
Waylander a écrit:Milkshake a écrit:Waylander a écrit:Bon les mecs qui est chaud pour un top 200? J'en suis a 177J'ai une dizaine de films à revoir pour savoir s'ils entrent ou pas.
Il est fouJ'arrive à peine à un top 70 .... au dela de 100 ça devient vraiment du remplissage et on va commencer à mettre des film bcp moins marquant à nos yeux (des 8/10)
Update - Top 71
non ce n'est pas du remplissage. c'est la passion. t'es pas assez ouvert pour aimer 200 films.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités