dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
francesco34 a écrit:Cria Cuervos
La drôlesse
Leolo
Sa majestée des mouches
Valérie au pays des merveilles
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
waylander a écrit: Ouais majesté des mouches le mieux c'est pas le vieux. Je trouve.
Putain pourquoi j'ai du mal avec la vieillesse? sérieux. Ça me saoule. C'est bizarre a chaque fois que je vois un film vieux j'ai des préjugés et je peux pas m'empêcher de me dire "putain c'est mal joué, la caméra bouge pas, le son est horrible". C'est comme si je couchais avec une grand-mère. Je banderais pas .Impossible.
nicofromtheblock a écrit: Y'a quelques films qui me tentent bien dans ta liste francesco :francesco34 a écrit:Cria Cuervos
La drôlesse
Leolo
Sa majestée des mouches
Valérie au pays des merveilles
Et puis, j'attends toujours une sortie DVD de A swedish love story !
Vu nos goûts similaires pour les films sur l'enfance et l'adolescence, je te conseillerai Regarde-moi si tu ne l'as pas déjà vu ...
Ainsi que les excellents Fucking Amal et Lylia 4-ever de Lukas Moodysson
Jeff Buckley a écrit: Valerie... il est pas sorti en France ?
Cria Cuervos et La Drolesse j'ai en stock
Sa Majesté des Mouches en cours d'acheminement
Scalp a écrit: Mon classement à moi
Scalp a écrit:Mise à jour de ma liste, non parce que j'avais mit Nikita dedans et que depuis bein je l'ai revu
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité