Du coup, je suis obligé d'avoir le BR de Death Proof seul pour profiter de la version dans laquelle je l'avais découvert en fait ? Genre ça leur viendrait pas à l'esprit de faire un coffret avec les 3 films (Grindhouse, Death Proof version euro et Planet Terror version euro) ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Ce qui me gêne surtout c'est qu'il coupe du temps d'écran à Mary Elizabeth Winstead en fait.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
J'ai revu Watchmen a la hausse mais uniquement dans sa version ciné, j'avais acheté le film en blu-ray a l'aveuglette sans savoir qu'il existait un director's cut outre-manche. Est-ce que cette version mérite un rachat ?
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris
Faudrait que je le revois pour être plus précis, mais ouais de mémoire le DC apporte un plus. Je me rappelle avoir légèrement augmenté ma note à la vision de cette version.