Oui mais au moins regarder Bardem ça reste assez fun. Après à la revision je sais pas ce que ça vaut. pAs revu depuis la sortie en salle.
Il est vrai que
Tomorrow Never Dies reste dans le top 3 des bond pas forcément car là on a un méchant un peu plus ancré dans le réel donc un poil plus crédible mais plutot parce qu'il y a Michelle Yeoh
qui vole le film. ça c'est de la James Bond Girl badass, la seule sur 24 films quand même, du coup pour une fois 1/2 séquence d'action potable en duo en plus.
Après je dis ça mais j'ai pas revu le film depuis très longtemps mais étant ado c'est clairement le Bond que j'ai le plus vu. Par contre de mémoire le méchant à des hommes de main ridicule/too much vraiment le gros problème de la saga aussi.
Au lieu d'avoir 1 méchant qui fait part de l'action et qu'on peut vraiment développer en 2h, non on passe souvent pas un sous fifre dont on a rien à faire qui sert de chair à paté à bond pour faire de l'action avant d'entammer un long discour avec le chef qui est censé être plus le cerveau assis tranquillement dans sa chaise.
Alegas a écrit:Milkshake a écrit:J'étais sur qu'ils aillaient faire de Ralph Fiennes le grand méchant du prochain film.
M qui devient un bad guy.
Moi j'aurais trouvé ça cool comme idée. Que l'ennemi se trouve à l'interieur même du MI5. Impossible pour les producteurs bien sur de faire un revirement à 180° d'un perso gentil de la saga.