nicofromtheblock a écrit:Pour qu'Hulkiss soit aigri, il faudrait déjà qu'il ait la moindre notion que ce qu'est un bon film ... ce qui n'est pas le cas.
Mais il est persuadé d'avoir toujours raison, ce qui est un bon critère d'aigritude.
Sérieux, le Django Unchained remake de Django, je n'en suis toujours pas revenu.
J'avoue que ce mois-ci tu le méritait pas, la plupart des tes mauvaises notes sont justifiables.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
J'ai voté uniquement pour Hulkiss, son entrée en fanfare se doit d'être récompensée. Et pour une fois je n'ai pas voté Scalp, il préfère regarder des films de merde dont les notes sont logiques plutôt que des grands films comme Les Démons de la Liberté, c'est son choix, je le respecte.
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Bon c'est plié 4ème titre d'affilé, je remercie tout d'abord Alegas sans qui rien ne serait possible, c'est lui me pousse à voir tout ces films de merde next gen, je félicite Mark pour son magnifique retournement de veste et je ne valide pas les votes de Hulkisss, il est pas aigris, il a juste des gros gros gouts de chiotte.