Tu réalises qu'on ne te considère pas comme membre de la secte ?
Parce qu'il ne suffit pas d'aimer les films de Malick pour ça. Il te manque plusieurs critères :
1) Avoir fait l'amour à un arbre ; 2) Ne poster que dans les topics relatifs à ses films (car aucun autre film ne mérite d'être vu, et surtout pas un film d'action des années 1980) ; 3) Te rouler nu dans un champ de blé avant de danser les bras levés vers le ciel.
ben oui , je le realise t'inquete , et me considere pas non plus , meme loin , de la secte c'est bien pour ca , que dans mon cas , je trouvais pas de reponse adequate
Je répond même pas parce qu'il y a aucun choix qui va dans son sens
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Non c'est rétro Raimi, j'ai utiliser mon droit de veto sur la rétro Wacho, parce que sinon après les juifs et les nains, j'allais me mettre la communauté transexuel à dos.