Alegas a écrit:Un film sur Scalp ça serait les frères Dardenne, les seuls mecs capable de capter l'ennui et la décadence de la vieillesse prématurée à travers la vie d'un mec qui reste derrière un comptoir et qui récure les chiottes.
Jed Trigado a écrit:Pour mon film, ce serait plus un truc dans la veine de Clerks pour ma part : un gros branleur qui veut pas évoluer socialement et continue de vivre comme un ado de seize ans pour assouvir sa culture geek.
Alegas a écrit:C'est même plus de l'extrapolation là.
Mark Chopper a écrit:Jed Trigado a écrit:Pour mon film, ce serait plus un truc dans la veine de Clerks pour ma part : un gros branleur qui veut pas évoluer socialement et continue de vivre comme un ado de seize ans pour assouvir sa culture geek.
Ah je comprends maintenant pourquoi tu défends Bleeder
Scalp a écrit:Alegas a écrit:Un film sur Scalp ça serait les frères Dardenne, les seuls mecs capable de capter l'ennui et la décadence de la vieillesse prématurée à travers la vie d'un mec qui reste derrière un comptoir et qui récure les chiottes.
Attend tu vas voir mon film avec Alegas qui se carre des plumes dans le cul pour faire le beau devant Jeunet en espérant une petite pipe dans des chiottes glauques.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
dunandan a écrit:Pourquoi, on a pissé sur ton tapis ? Faut excuser Kaké .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités