zack_ a écrit:Le mec des vidéo club d'aujourd'hui est dans une machine dans un mur sur une rue abandonnée
Pas évident de voir un film dans ces conditions
Oui et en plus dans les machines les 3/4 quarts des films loués sont des films X !:lol:
zack_ a écrit:Le mec des vidéo club d'aujourd'hui est dans une machine dans un mur sur une rue abandonnée
Pas évident de voir un film dans ces conditions
nicofromtheblock a écrit:ril a écrit:J'ai bossé 5 ans dans un videoclub à une cadence de 4 à 5 films par jour donc environ 7000 films
Woaw ! Le boulot de rêve !
Malheureusement, les vidéoclubs, ça n'existe quasiment plus
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
zack_ a écrit:AYA a écrit:zack_ a écrit:Je regardais pas 20 films par moi à 10/15 ans...
Zack évite de te moquer de Bik surtout qu"il ne fait que copier le maitre!!!!!!!!!!!!!
Honte à moi(s)
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité