_Avis_ Vos baremes

Vos Préférences, Top 5, Sondages et autres débats...

Modérateurs: Dunandan, Alegas

Re: _Avis_ Vos baremes

Messagepar zack_ » Lun 28 Avr 2014, 15:53

C'est pas plus bizarre que ta ou nos méthodes
C'est jute chiant et inutile comme l'a dit oso, ça ne peut que démotiver les gens et en plus goût bizarre ou pas on peut se satisfaire de ses partages, qui est le but premier de BoM.
zack_

Messagepar Alegas » Lun 28 Avr 2014, 16:55

Zack, on a compris que tu cherchais à défendre ton pote, le but du topic est pas de le crucifier jusqu'à preuve du contraire, seulement de débattre sur la manière dont chacun appréhende la notation de film. On a le droit encore de parler de ce genre de sujet ou alors dès qu'on touche une corde sensible on se fait forcément dire qu'on est trop méchant ?
Donc chiant peut-être pour toi, mais clairement pas inutile.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar zack_ » Lun 28 Avr 2014, 16:58

Je ne cherche a défendre personne mais juste à réduire le débat répétitif autour d'Hulkiss. Le débat vous le soulevez à chaque fois et ça avance à rien si ce n'est de le pointer du doigt et les décourager.
zack_

Messagepar Alegas » Lun 28 Avr 2014, 16:59

Les débats qui n'avancent à rien c'est pas nouveau. Si on devait critiquer chaque débat de ce style il faudrait le faire à chaque discussion sur un film.
Pour autant, même si un débat n'aboutit sur rien, ça n'empêche pas que, dans son déroulement, des choses intéressantes peuvent être dites.
Et là, c'est le cas.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar zack_ » Lun 28 Avr 2014, 17:02

De le pousser à ne plus venir ou a quitter le challenge aussi :mrgreen: C'est bien quand le débat est partagé et non fustigé un gars sur la place public ;)
zack_

Messagepar Alegas » Lun 28 Avr 2014, 17:04

Est-ce qu'on l'insulte ou le traitons comme un paria ? Non.
Le mec a un système de notation différent, on en discute, point. Y'a pas à chercher plus loin.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Dunandan » Lun 28 Avr 2014, 17:11

M'enfin bon le mieux c'est de ne pas trop rebondir là-dessus, histoire que ça se tasse un peu, si des tensions il y a.

Il me semble qu'on a poussé le débat aussi loin qu'on le pouvait.

Ce que je souhaitais seulement à la base, c'était de voir qu'il y a énormément de façons d'apprécier un film, et que c'est bien de temps en temps, de ne pas en être seulement conscient (sans viser personne, même si un débat a toujours une origine), mais de réaliser comment voit le voisin, voire peut-être s'en inspirer par la suite.

A titre d'exemple, ma façon de voir le cinéma s'est beaucoup construite autour de débats qu'on a eu, et elle continuera à évoluer tant qu'il y en aura encore la possibilité. Mais bien sûr, je ne demande pas la même chose aux autres, chacun prend ce qu'il a à prendre ^^.

Bon allez je me "chut".
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar zack_ » Lun 28 Avr 2014, 17:25

Faut pas confondre débat et critique. Attention, j'ai jamais dit qu'on devait se taire sur le débat autour des notations toujours intéressant pour connaitre la vision d'un autre.
zack_

Précédente