Ce sont des films récents pour la plupart:
1 - Polisse de Maiwenn (2011)
Ce film se résout comme une équation mathématique: le baltringue de Joey Starr + l'égocentrisme de Maiween qui donne des envies de meurtres + réalisation dégueulasse idolatrée car ça fait réaliste + fond se voulant documentaire mais aussi profond qu'un reportage du 13h de Jean Pierre Pernaut = Facepalm ultime.
2 - Les petits mouchoirs de Guillaume Canet (2010)
Pour la première fois de ma vie, j'ai eu envie de tuer tous les personnages du film. Et puis la scène de l'enterrement avec Cotillard qui pleure du nez et le marin qui vient balancer son sable dans le cercueil. Au dessus c'est le soleil.
3 - Coco de Gad Elmaleh (2008)
Pas la peine d'en dire plus, citer le film se suffit à lui même.
4 - Very bad trip 2 de Todd Phillips (2011)
Le film est nul mais il fallait s'en douter. Mais en fait, ce fut ma pire séance de cinéma. Petite salle puante envahie de puceaux en chaleur s'esclaffant de rire gras pendant deux heures, balançant des pop corn de partout, et se finissant limite en partouze géante avec une meuf ayant sucé bien trois ou quatre gars pendant la durée du film.
5 - Les trois frères, le retour des Inconnus (2014)
Le pire moment de solitude de ma vie au cinéma. Salle presque comble, qui riait à tue tête (même ma copine) pendant que je m'affalait dans mon siège de honte.