_Avis_ Vos 5 pires films jamais vu !

Vos Préférences, Top 5, Sondages et autres débats...

Modérateurs: Dunandan, Alegas

Re: _Avis_ Vos 5 pires films jamais vu !

Messagepar Scalp » Jeu 20 Aoû 2009, 13:31

zack_ a écrit: et oh je commente pas vos 10/10!
J'ai passé un bon moment sur D-War en blu-ray!

Quand je vois qu'il y en a qui achète Underworld 3 je dis rien! :chut:

J'assume, y a le cul à Rhona, et pis apres avoir vu le transporteur 3, je pourrais survivre à n'importe quel numéro 3.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar BenderIsBack » Jeu 20 Aoû 2009, 17:40

DE toute façon dès qu'il y a un loup garou ou un vampyr zack y met zéro (mais en fait c'est juste paque il a trop peurrrrrrrrrrr ! ) :eheh:

DE toute façon je l'achèterais aussi ! :super:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Jeu 20 Aoû 2009, 20:57

Plus les vampires Bender! Les loups garous ça va j'aime bien ;)
zack_

Messagepar BenderIsBack » Jeu 20 Aoû 2009, 22:38

J'aime pas des masses non plus les vampyrs, sauf quand ils se font cartonner la gueule par un de ma race !

Seul je kiife : Kain de legacy of Kain ainsi que Vorador dans blood omen 1 uniquement (mais lui il ressemble à un homme loup donc .... !
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Thom1979 » Lun 08 Mar 2010, 19:56

Disaster movie, Epic movie, Spartatouille
Street Fighter
Le projet blair witch
Paranormal activiy
Jonathan Livingston le goeland
Thom1979
Rambo
Rambo

Messagepar francesco34 » Mer 19 Mai 2010, 17:33

Moi c'est pas les pires au niveau qualitatif ou réalisation que je vais citer, mais ceux qui m'ont le plus excédé, énervé, outré, exaspéré...

Armageddon

Parce que tout y est purulent... le scénar qui s'appuie sur un point de départ dur à avaler (la fin du monde c'est pour dans 15 jours!), et enquille les trucs encore plus gros à avaler (ceux qui vont tous nous sauver c'est une bande de charlots débiles, incultes et capricieux "si notre copain y va pas ben nous non plus!"). Parce que l'Amérique sauveuse de m'humanité j'en ai ma claque, parce que c'est raciste, ça aligne les clichés sur le reste du monde (le plan sur la France - de mémoire - on y voit la 2CV, le bêret, la baguette, je sais plus si y'a la tour Eiffel aussi, on est au-delà du cliché qui en soit ne me gêne pas pour une compréhension immédiate de quelque chose, mais en plein dans la carricature - et sans parler de la station Russe qui tombe en miettes (ceci dit ça a fini par arriver en vrai) et un cosmonaute alcoolo!). Et puis parce que Bruce Willis se sacrifie à la fin pour sauver le monde. Tout ça m'emmerde au plus haut degré.

Rocky 4

Parce que c'est un film de propagande républicaine de l'ère Reagan, et que c'est juste insupportable.

Funny Games

Parce que les snuff movies c'est pas mon truc et que j'aimerais la preuve que les comédiens sont toujours en vie. C'est juste gerbeux. Ce film là m'a traumatisé et fait un bon sujet de discussion avec mon psy!

Transformers

Parce que c'est le truc le plus crétin que j'ai jamais vu! Des robots géants, qui parlent comme des gosses et qui viennent faire la guéguerre sur Terre, qui jouent à cache-cache dans un jardin et qui rigolent en pissant (pardon en se videngeant) sur jesaisplusquoi...

The devil's reject

Parce que Rob Zombie est lui-même un serial-killer qui doit avoir enterré plein de cadavres dans sa villa à Passadenna... parce que sa fascination morbide et son amour pour ses personnages de dégénérés me dégoûte.

Contre-enquête

Parce que c'est un film facho nostalgique d'une France qui pratiquait la peine de mort. Un film de flic quoi...

Hard Candy

Parce que le personnage de Ellen Page (actrice que j'adore au demeurant) dessert tout le propos du film en étant trop forte, trop mature, trop perverse, trop retorse...

Après les purs mauvais films, y'en a une telle floppée que je sais pas lesquels choisir,... dans les plus récents:

Ultraviolet (je crois le seul film à ce jour où j'ai mis 0/10 dans un forum)
Paranormal Activity (l'escroquerie la mieux markettée de ces dernières années, et en plus c'est légal de rouler les gens comme ça!)
Ce que pensent les hommes (la pire comédie romantique jamais tournée)
Astérix aux JO (consternant de bout en bout)
Babylon AD (qui démontre que Kassovitz est un tocard surestimé)
AvP requiem (juste une bouse)
10.000BC (une grosse blague très chère)
Rintintin (la dernière version en date, même le plus débile des gosses ne mérite pas ça)
Old Joy (rien à voir avec Old Boy de P.C.Wook, un film indé américain qui aurait jamais dû sortir de sa campagne)
Le contrat (je me rappelle même plus ce que c'est!)
La colline a des yeux 2 (inutile)
Shoot em up (agaçant, épileptique, idiot)
Steak (navrant et pas drôle)
Boxes (c'est d'un chiant...)
Quelques jours en septembre (encore plus chiant que le précédent!)
Constantine (une campagne anti-tabac de 2h)
Born to fight (un film de cascadeurs, ridicule et ennuyeux)
L'antidote (une comédie pas drôle, française quoi...)
etc...

la liste est longue, en gros tous les films auxquels j'ai mis 2/10 ou moins ces dernières années.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Rotwang » Mer 19 Mai 2010, 17:55

Pour Funny games, le père, Ulrich Mühe est bien mort mais il a eu le temps de tourner d'autres films et notamment le rôle principal de "la vie des autres" de Van Donnersmarck. Les autres acteurs sont encore vivants.
Rotwang
Batman
Batman

Messagepar francesco34 » Mer 19 Mai 2010, 18:08

Merci tu me rassures me voilà guéri :mrgreen:
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Mer 19 Mai 2010, 19:12

Ca va y a des films qui passent quand même dans ta liste :chut: Par contre Steak je suis d'accord, c'est le n°1 de ma liste, affreux
zack_

Messagepar jean-michel » Ven 21 Mai 2010, 17:35

moi c'est "bruno " ______________________________________!! j'ai jamais vu pire.... :eheh:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar Heatmann » Ven 21 Mai 2010, 18:29

Y a plein de film que j'aime bien voir meme adore dans ta liste francesco :eheh: :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar francesco34 » Sam 22 Mai 2010, 07:42

Ca depend dans quelle liste... la première ou la deuxième??
La première comme je disais c'est pas forcément des "mauvais" films (quoi que Armageddon quand même quoi!!), mais des films qui me hérissent le poil ou me répulsent pour des raisons personnelles, politiques, etc...
La deuxième liste c'est quand même une floppée de films qui volent pas haut!!
Après on a tous le droit à des plaisirs coupables, moi aussi y'a des nanars que j'aime bien voir ou revoir :mrgreen:
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar elwood1 » Sam 18 Sep 2010, 09:29

francesco34 a écrit:Armageddon

Parce que tout y est purulent... le scénar qui s'appuie sur un point de départ dur à avaler (la fin du monde c'est pour dans 15 jours!), et enquille les trucs encore plus gros à avaler (ceux qui vont tous nous sauver c'est une bande de charlots débiles, incultes et capricieux "si notre copain y va pas ben nous non plus!"). Parce que l'Amérique sauveuse de m'humanité j'en ai ma claque, parce que c'est raciste, ça aligne les clichés sur le reste du monde (le plan sur la France - de mémoire - on y voit la 2CV, le bêret, la baguette, je sais plus si y'a la tour Eiffel aussi, on est au-delà du cliché qui en soit ne me gêne pas pour une compréhension immédiate de quelque chose, mais en plein dans la carricature - et sans parler de la station Russe qui tombe en miettes (ceci dit ça a fini par arriver en vrai) et un cosmonaute alcoolo!). Et puis parce que Bruce Willis se sacrifie à la fin pour sauver le monde. Tout ça m'emmerde au plus haut degré.

Ah oui celui-là, c'est cliché sur cliché, du block-buster à l'état pur ! Un peu comme Air Force One :lol:

Le premier film qui me vient comme ca c'est "Incontrolable" avec Michaël Youn. Le pire c'est que je suis allé le voir au ciné, et qu'au moment où on a choisi le film, je savais et j'etais même sûr que ca allait être une grosse merde...
In space no one can hear you scream.
elwood1
Ewok
Ewok

Messagepar kouteii-remau » Mar 19 Oct 2010, 14:03

-Scary Movie 3 et 4, lourds au possible.
-X-Files 2 :chut:
-The Patriot (je ne supporte pas la tournure du film qui miniminise le rôle des français)
-The Eyes 3, une belle bouse, l'authentique... la scène où les ados repoussent les esprits à coup de pets est juste "mythique".
kouteii-remau
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar zack_ » Mar 19 Oct 2010, 15:53

Bienvenue à toi

Pas fan des Scary Movie je dois dire que le 3 avec sheen m'a pas mal fait rire sur certain gag qui m'ont fait pensé à la bonne époque des hot shot!

-X-Files 2 :chut:

et ouai j'ai beau être fan, avoir apprécié un peu cette suite, je dois dire que le constat est dur et qu'il est net que ce film n'aurait jamais du sortir - en tout cas loin de la qualité de la série :cry:

la scène où les ados repoussent les esprits à coup de pets est juste "mythique".

Ca donne envie :eheh:
zack_

PrécédenteSuivante