BenderIsBack a écrit: j'ai jamais aimé le "jeu" de cruise même s'il était pas scientologue il jouerait comme une merde (ça n'engage que moi) !
et à l'opposé je trouve que la scientologie est plus nocive que ridicule, elle à du pouvoir grâce à son argent et est par conséquent dangereuse !
LEs anciens du forum => [ ça y est c'est r'parti avec cruise]
Quand à polanski il n'aime pas les petite filles, non lui il les viole !
Quand à l'autre con de la NRA je ne le connais qu'avec Apes, dont le doublage était ridicule et donc je sais pas comment il joue, mais ça façon de jouer mimiquement parlant ne l'inspire pas plus que cela !
Eastwood il roxs
Si Ben lenden jouait dans des films, et s'il jouait super bien, aimerais tu voir ses films ?
La scientologie est nocive c'est clair... moi je parlais juste de l'image de Cruise par rapport à la scientologie qui est ridicule: comme quand il sabote la promo de La guerre des mondes en sautillant sur un canapé...
Après tu peux pas comparer un assassin à la ben laden avec Heston ou Eastwood, eux ils tuent que dans les films!
"aimer les petites filles" c'est une expression, inutile de jouer sur les mots tout le monde sait ce qu'il en est... c'est pas pour ça que les films de Polanski sont mauvais, ou des films d'obsédé!
Maintenant si tu aimes pas le jeu de Cruise ça me convient tout à fait, mais quand tu en parles inutile de raccorder ça à la scientologie (d'où ce débat).