zack_ a écrit:Ton 5 je vais le découvrir grace à toi
Je l'ai sous le coude
Tu vas le voir, parce que Helldude a dit qu'il y avait du cul dedans, vilain petit cochon

zack_ a écrit:Ton 5 je vais le découvrir grace à toi
Je l'ai sous le coude
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Le Dunedain a écrit:1. Mon voisin Totoro
2. Akira
3. Ghost in the Shell
4. Ghost in the Shell Innocence
5. Porco Rosso
je pense qu'il faudrait aller jusqu'au 15ème, au moins,pour trouver un pixar dans mon top. J'apprécie et je passe toujours de très bon moment devant leurs films, mais l'animation japonais me parle tellement plus. non seulement je baigne dedans depuis tout petit par le biais du club dorothée, mais certaines oeuvres sont tellement plus qu'un simple divertissement animés.
sans doute une question de génération. Quand on voit des chefs d'oeuvre d'anticipation que sont Akira, Ghost in the shell, ça transcende leur genre.
Dire que la japanime a subi une véritable chasse au sorcière pendant près de 15 ans, ça me fait enrager. Je réunirais bien les responsables de ce lynchage dans une salle de ciné. Je leur passerai en amuse gueule Akira, puis quelques Miyazaki, pour les achever avec le tombeau des lucioles pour leur montrer à quel point il se sont fourvoyé, et qu'ils sortent de la salle en s'immolant pour s'excuser.
zack_ a écrit:darkgreyfox a écrit:
J'aurai bien rajouté Appleseed (shinji aramaki) mais c'est un film d'animation !!!
J'ai eu du mal sur le graphisimegraphiquement très beau mais la 3D et le 2D en même temps arrivent a choquer de temps à autre dans le film, on se focalise plus sur le graphisme que sur le reste...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités