Bonjour, j'en ai un peu ma claque de voir de bonne série finir en daube je présente donc ce listing en vous demandant d'ajouter les autres d'après vous et dites pourquoi si vous le souhaitez
- Dexter, qui après la saison 2 s'est orientée plus "grand public" (merci qui ? merci les producteurs) chaque année la série s'est enfoncée un peu plus dans la banalité, laissant de côté la noirceur du personnage, mais surtout les rôles secondaires bien écrit qui ont perdu du poids pour ne laisser place qu'a des coucheries.
la 4 a eu quelques points positifs qui à mes yeux la rendent malgré tout supérieur à la 3 (que quoi qu'il arrive je place toujours en dernier de toute façon )
Je croise vraiment les doigts qu'à la saison 6 ils nous aient fait du beau travail, mais depuis la saison 5 je n'espère plus !
- Futurama, n'a tout simplement pas survécu à l'arrêt brutal de la série première génération, ils n'ont pas du reprendre les scénariste du début, je ne sais pas, mais c'est du même ordre que les simpsons, cette série n'est plus que l'ombre de ce qu'elle a été !
- Lost que dire la dernière saison m'a tellement gâché toute la série donc c'est probablement mon pire souvenir de fin de série !
- Prison Break, dont une seule saison avait dû être écrite (je suppose) avec le temps qu'il faut pour faire un bon truc, pour le reste tout le monde sait, dois-je vraiment m'attarder dessus ?!
- Simpsons (the/les) qui ne savent pas s'arrêter, on peut les défendre en se disant que ça fait très longtemps que ça dure et que c'est pas évident de se renouveler, bah oui mais dans ce cas faut savoir s'arrêter !
- South Park ça commence péniblement avec les 2 premières saison, en suite ça devient bien pour qui aime le trash avec un fond moralisateur, mais voilà c'est fini maintenant et à part de la critique gratuite vous ne trouverez pas grand chose sous la couche de vernis !
Voilà j'éditerais au fur et à mesure de mes envies par ordre alphabétique, n'hésitez pas à en faire de même si ça vous tente !