Oulà, 2 films qui me sont inconnus dans le top5 de Mark, faut que je répare çà (Story of Ricky et Le Clandestin). Quoiqu' encore une fois on est dans le subjectif le plus total. Autant White Fire et Starcrash sont des purs nanards pour moi (surtout StarCrash, White Fire c' est quand même pas loin d' être une purge finie...mais certains passages sont énormes), autant American Warrior c' est juste un mauvais film (que j'aimais quand j' étais gosse, avec mon frère on jouait à Dudikoff contre Black Star Ninja. On se fabriquait même des shuriken avec des lames de cutter ^^).
Chuck qui nous fait son Chien de Flic : pas forcément le plus drôle du barbu mais la perspective de voir un chien jouer mieux qu'un être humain, ça vaut le coup d'oeil.
La quintessence de l’œuvre de Wong Jing : débile à l'excès, blindé de références aux jeux vidéos, aux mangas et au cinéma, rythmé par des gags incessants, Future Cops c'est plus qu'un film, c'est une experience qui dépasse les limites du bon goût. Je vous assure qu'après vous verrez plus jamais le cinéma HK de la même manière.
On est pas du tout dans dans la comédie classique, et sa classification dans les nanars n'a rien de péjoratif à mon sens (c'est vraiment une référence).
Oui bah après on n'a pas tous la même notion du mot nanard. Personnellement j'y classe que des films objectivement mauvais mais suffisamment drôles pour divertir.