Voici le topic "ses plus plans sequences" ?
Effectivement celui de Boogie Nights tue. Je me souviens aussi de celui d'Old Boy pendant la baston ou encore dans Godfellas au début je crois.
Scalp pourrait en référencer des centaines je suppose.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Heatmann a écrit:ca va cool , 2 inspection d'hygiene et sanitaire les 2 derniere semaine dont une ce matin , et a chaque fois obtenue le meilleur score possible et j'ai mes etoiles sur la porte d'entrer maintenant voila , ca , c est fait , gros moi de mai de boucler, je m'apprete a glander un peu pendant juin maintenant
pabelbaba a écrit:
De plus John Woo s'était rajouté une énorme difficulté : pendant le passage de l'ascenseur, qui n'en est pas un, il a fallu modifier tout le décor pour que l'on croit que les persos changent vraiment d'étage. Ce truc a vraiment dû être dantesque à tourner.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
groo a écrit:Je le vois très bien, aux alentours d'une heure et une ou deux minutes. La caméra déambule sur la plage normande en accompagnant les personnages ou en les perdant de vue pour les retrouver... Un plan remarquable.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités