On vit aussi à travers le regard des autres. Ils sont importants faut pas non plus dramatiser le truc. L'enfer c'est les autres il n'y a rien de plus faux car souvent, c'est grâce aux autres qu'on brille, qu'on s'en sort, qu'on se dépasse. Tu t'es mangé une critique dans les dents : soit tu réfléchis tu te dis qu'ils n'ont pas forcément tort et que s'ils te font remarquer certaines choses, c'est qu'il y a une raison soit tu fais comme pleins de cons, genre Raging Bull, tu te dis " Fuck les gens , ya que ma gueule qui compte, je sais ce que je vaux, je suis meilleur qu'eux". L'ego...encore un truc qui nous fait du tort. En fermant ta tronche, comment veux-tu que les gens pensent que t'es cultivé ?
Ne rejette pas l'avis des autres : ils sont parfois un bon indicateur de défauts qu'on peut avoir et la vie en communauté c'est aussi savoir se regarder dans une glace, assumer ses torts et les corriger ou essayer de le faire. Concessions, efforts : si les gens en face de toi fonctionnent de la même façon c'est tout bon.
Toi tu le penses mais vu que tu dis rien bah.... et si tu parles peut-être que justement tu te rendras compte que tu connais rien de la vie, comme 99% des gens qui croient tout savoir. Soit tu manques d'assurance et de confiance en toi soit tu cherches à paraitre sage, humble et discret mais dans ce cas , faut pas se plaindre. Ouais je sais j'en dis des banalités et des conneries.