zack_ a écrit: Attention! C'est pas parce qu'il est pas révolutionnaire pour certain qu'il reste pas un excellent film pour autant... Moi j'ai adoré j'avais l'impression de sortir d'Eurodisney ou de chez Pixar
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
tu as dit qu'il était bien mais sans plus
tu emploies le mot "excellent", c'est proche de "chef d'oeuvre " là
cinemarium a écrit: Je suis désolé mais le scénario de Matrix est nettement plus original que celui d'Avatar. Matrix a un univers réellement propre à lui: il est unique en son genre, la plupart des souvenirs qu'il laisse sont inédits comme les lignes de codes vertes qui resteront à jamais comme des images de Matrix. Un exemple avec Avatar ? Ah oui il y a des rochers qui volent et des hommes bleus. Le scénario est d'un enfantillage incroyable !
10/10
10/10
moricenlive a écrit:C'est marrant de voir le lot de haineux à propos d'AVATAR alors que le film est arrivé dans le top des classements, comme celui de DVDrama.
10/10
10/10
moricenlive a écrit:Pour cineman, J'suis pas surpris de voir des gens comme lui, il est dans la tendance là.
Et le "désolé mais ouais, dans le film j'ai vu que des roches et des bonhommes bleus"... ça montre bien la qualité du débat. "Mieux vaut en rire que s'en foutre".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités