Scalp a écrit: pour Avatar tu prends le script de Pocahontas ( ou Danse avec les loups ) et tu remplaces juste les noms et t'as la même histoire
tient c'est marrant ca , j'ai poster ca hier sur mon facebook
Scalp a écrit: pour Avatar tu prends le script de Pocahontas ( ou Danse avec les loups ) et tu remplaces juste les noms et t'as la même histoire
waylander a écrit: Lisez ça.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
cinemarium a écrit:D Excuse moi, j'ai critiqué Avatar, ton chef d'œuvre, ton œuvre d'art.
moricenlive a écrit:cinemarium se sent insulté parce qu'il sent qu'il a tord.. et au lieu de revoir ses prétentions à la baisse, il se place en position de victime pour attaquer. Le débat est clos, on touche au clash là.
waylander a écrit:Non mais en plus il comprend rien parce que ça fait je ne sais combienn de fois que lui dis qu'on n'est pas des pro avatar ni des antis mais le mec revient en disant ça :cinemarium a écrit:D Excuse moi, j'ai critiqué Avatar, ton chef d'œuvre, ton œuvre d'art.
waylander a écrit:Dois je rappelle qu'Avatar ça fait 7 ans que les mecs bossent dessus?
waylander a écrit:Ensuite ouais je le confirme bien la 3d c'est pas comme le relief c'est pas DU TOUT LE ME PROCÉDÉ BIEN QUE CA PARTE DES MÊMES BASES. Suffit de se renseigner mec. L'effet recherché par l'un n'a rien à voir avec l'autre et le matériel est TOTALEMENT différent.
waylander a écrit:J'aime pas dire ce genre de trc mais franchement Cinemarium :
1) tu comprend rien à ce que tu lis dans nos posts
2) tu comprend rien à ce que tu lis sur allociné
3) tu comprend rien à la technologie d'Avatar pour dire que sa 3d est la même que l'age de glace 3 .
donc, mec, c'est cool, mais là tu continueras tout seul ton débat parce que t'es épuisant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités