Voilà, j'aimerai avoir votre avis sur mon court-métrage intitulé "temps mort". C'est un film qui a été réalisé avec peu d'argent et beaucoup de passion.
Merci pour ton commentaire zack et toute mes félicitations pour ton site ! il permet de découvrir quelques perles. Il n'est pas évident de faire découvrir son court quand on est amateur alors ca fait plaisir de se faire accueillir comme ca...
Voilà, j'aimerai avoir votre avis sur mon court-métrage intitulé "temps mort". C'est un film qui a été réalisé avec peu d'argent et beaucoup de passion.
Voici le lien:
(<= cliquez sur l'image)
Merci à tous
Je viens de regarder et j'ai trouvé ça très sympa je suis bien rentrer dans l'histoire.
En attendant qu'il tourne à nouveau un long métrage, Peter Jackson s'est enfin décidé à passer au tournage numérique et directement par la case D-Cinéma en 4K il est le premier à tourné avec la RED CAMERA dont voici les premières images d'un court métrage qu'il a tourné avec, cherché pas le court est introuvable car bien protegé peut etre un jour sur You tube il y a donc fort à parié que le prochain long de Peter Jackson sera tourné en numérique, un court metrage de 16 minutes réalisé par Peter Jackson en nouvelle Zélande il y a 3 semaines lors de la projection en 4K tout le monde reste bluffé par les images de combat aérien, et de scène de guerre.
Aaaah, j'avais entendu parler de cette caméra... 4K putain ça c'est de la HD
Quand on voit au ciné la qualité de l'image d'apocalypto, tourné avec la genesis qui est en 2K il me semble... ça laisse rêveur