Je parle des offres légales.
Définitivement sevré du foot, j'ai quand même dû trouver un substitut. Du coup je me suis tourné vers le hockey sur glace et j'ai découvert Sport en France (disponible sur toutes les box), qui diffuse 6 matchs de Ligue Magnus par an (pas bézef, mais c'est déjà ça), en proposant de voir une fois chacune des 12 équipes de la ligue.
Il y a aussi certaines compétitions qu'on peut suivre sur Youtube ou Facebook en live. Généralement ce sont soit des matchs internationaux hors mondiaux masculins, soit de la coupe d'Europe de club. Ca peut être sympa. Mais il faut noter qu'en ce début d'année la nouvelle ligue de hockey pro féminine Nord Américaine vient de voir le jour (PWHL) et tous les matchs sont retransmis sur YT en live. On avait eu il n'y a pas longtemps une conversation sur le sport féminin qui était plutôt réputé chiant. Ben pas là! J'ai déjà regardé deux matchs et ça joue bien et vite. Moins qu'en NHL, mais ça vaut le coup. Malgré l'interdiction des mises en échec, ça secoue quand même. A noter qu'il y a une française à New York!
Voilà, si vous avez d'autres plans... quelque soit le sport.