Je trouve que le prix n'est pas excessif (sans Vista)
Belle config en tout cas
Modérateur: padri18
zack_ a écrit:Merci birdy (mais bon c'est un fixe) et aujourd'hui on en trouve pour pas cher (certes un truc moins performant)
Bik a écrit:Putain, le mien deconne pas mal quand meme. Va falloir que j'investisse avant ce que j'avais imaginer je pense
zack_ a écrit:Christine83 a écrit:zack_ a écrit:Merci birdy (mais bon c'est un fixe) et aujourd'hui on en trouve pour pas cher (certes un truc moins performant)
Sur que ta carte vidéo a du quand même pas mal alourdir le budget, mais bon, on n'a rien sans rien
Non pas vraiment 100 € c'est pas cher...
Rien a voir avec mon ancienne carte d'aqui que j'ai payé 1200 € (la carte!) qu'il faut que je vende d'ailleurs parce que les pilotes Vista n'existe pas
zack_ a écrit:Afin de garder ma carte d'aqui à 1200 € peut on avoir un systeme d'exploitation Vista + un ancien (2000) et choisir au démarrage?
zack_ a écrit:Ok merci CHristine
Je vais tenter
Sinon la solution des disques en rack je veux plus c'est chiant à la fin de mettre ou non le rack, avec en fin de vie de PC des mauvaises connextions de DD et des risques de plantage...
Le multiboot serait LA solution
zack_ a écrit:Merci - je vais appeler aussi là ou je fais monter mon PC
pour voir si ma carte d'aqui se monte sur la carte mere et carte vidéo
Si ca fonctionne c'est le bonheur
zack_ a écrit:Merci je donnerai le lien au monteur de PC et j'y vais demain pour lui filer Windows 2000 (souci: il se peut que W2k n'est pas les pilotes pour les cartes en SATA nouvelle génération)
zack_ a écrit:Merci - je vais appeler aussi là ou je fais monter mon PC
Riton a écrit:zack_ a écrit:Merci - je vais appeler aussi là ou je fais monter mon PC
Tu le monte pas toi même ? C'est pas si difficile que ça tu sais
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités