J'ai acheté en 2004 la One For All Kameleon 6
Elle n'est plus en vente depuis quelques années. Durant les premières années, je l'ai utilisée pour ma télé, mon ampli et mon lecteur dvd. Puis lorsque j'ai tout remplaçé, je l'ai laissé de côté. Depuis aujourd'hui, je la réutilise pour mon lecteur blu-ray, mon plasma, mon décodeur Belgacom TV, mon amlpi HD. Malgré son âge, cette télécommande à écran tactile est toujours mise à jour. Mon décodeur Belgacom TV, qui n'existe que depuis quelques année, a également ses propres codes. La mise à jour se fait à partir d'un fichier sonore. Je mets la télécommande contre le haut-parleur de mon ordinateur, je démarre le fichier sonore et la télécommande est mise à jour. J'ai eu quelques soucis avec la mise à jour mais tout est résolu entre-temps.
Apparemment la Kameleon 6 nest pas compatible avec la PS3.
J'aime bien cette télécommande mais je vais devoir demander des codes de fonctions puisque certaines fonctions ne sont pas proposées pour certains de mes appareils. Ce que je dois également vérifier, c'est si en dehors de mon lecteur blu-ray, s'il est encore possible de l'utiliser pour un autre lecteur dvd.
Quelqu'un possède-t-il cette télécommande?
Je pensais acheter la télécommande à écran tactile de Logitech mais si je vois que ma télécommande actuelle est bien, ce serait un rachat inutile.