[Mobile] Quel téléphone portable avez-vous ?

Hi-Tech: PC, TV, Caméra, Home-cinéma, FX...

Modérateur: padri18

Re: [Mobile] Quel téléphone portable avez-vous ?

Messagepar Milkshake » Sam 26 Juin 2010, 11:08

Petit comparatif entre les deux Smartphones du moment :

lien
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar BenderIsBack » Sam 26 Juin 2010, 12:58

bah ça aide pas à choisir, chaqun on des plus et des moins !

Je vais peut être attendre encore une année avant de me lancer ! :eheh:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Ghisy » Sam 26 Juin 2010, 18:11

Le Droid X de Motorola va être une tuerie! Dispo dans 3 semaines aux USA, exclue Verizon :(

Image
Ghisy
Rambo
Rambo

Messagepar moricenlive » Sam 26 Juin 2010, 18:52

chacha et zirko vous avez l'iPhone4 ? ça donne quoi alors ?
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar zirko » Sam 26 Juin 2010, 22:21

Pour ma part j'en suis très content. Au moment ou je commençais a regarder la concurrence l'iPhone 4 s'est bien renouvellé avec un superbe écran, un APN amélioré, un portable très fin et tout le reste inhérent à l'iPhone.

Je ne suis pas du tout déçu.
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Ghisy » Sam 26 Juin 2010, 22:35

Zirko, ça t’embête pas de racheter toujours le même téléphone? Bien sur, le hardware a été amélioré (il était temps) mais c'est la même chose au niveau software, mis à part les "nouveautés" (*tousse*piquées en partie sur Android, entre autres*tousse*) de l'ios 4.

(je précise que ce n'est pas du troll, je suis curieux de savoir ses motivations)
Ghisy
Rambo
Rambo

Messagepar moricenlive » Sam 26 Juin 2010, 22:42

Qu'est ce qui a été piqué d'Android ?
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar Ghisy » Sam 26 Juin 2010, 22:53

@moricenlive:
- le multitâche (enfin c'est pas un vrai multi chez Crapple, ils aiment bien faire les choses à moitié pour faire une maj 1 an plus tard),
- les dossiers d'icones;
- le fond d’écran;
- la boite de réception e-mail avec plusieurs comptes/possibilité de mettre plusieurs comptes Exchange;
- le compteur de caractères dans les SMS (non mais LOL! sérieux, ça n'y était pas?! :shock: );
- Spotlight cherche sur le WEB + Recherche dans les SMS (la recherche Android le fait, en plus du local);
- iBooks Store (appli Aldiko existe sur Android depuis des mois et gratuitement, même si je trouve l’intérêt plus que limité);
- Placer un repère sur Maps avec un appui long (déjà possible sur Android);
- etc...

Je vais arrêter la! :mrgreen:
Ghisy
Rambo
Rambo

Messagepar moricenlive » Sam 26 Juin 2010, 23:15

On sait très bien qu'Apple minimise les améliorations selon la concurrence (comme 90% des grosses boîtes). Sans concurrence, Apple n'avait aucun intérêt à balancer de grosses évolutions. Donc non, tu peux pas affirmer qui a pompé quoi sur l'autre...

Ensuite dans ta liste, y a plein de détails. Avec un iPhone jailbreaké, on pouvait déjà les faire.

Quand on lit les comparaisons HTC evo vs. iPhone, on se rend compte que la concurrence a besoin de prouver sur papier sa supériorité à l'iPhone. Et pourtant, si on prend comme exemple l'appareil photo, l'iPhone est plus performant et pourtant offre une résolution moindre.
C'est pour ça que les gens préfèrent Apple. Apple leur balance pas des notions que seule une minorité de geek peut comprendre, il leur propose des fonctions qui leur sont utiles, simples et qui fonctionnent. C'est aussi simple que ça.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar Chacha » Sam 26 Juin 2010, 23:18

moricenlive a écrit: chacha et zirko vous avez l'iPhone4 ? ça donne quoi alors ?

Perso j'en suis très content, téléphone super réactif, les améliorations ne sont pas gadgets, il y a un réel changement entre le 3Gs et l'iPhone4 !
Je n'ai personnellement aucun soucis de perte de réseau avec mon iPhone, il fonctionne vraiment très bien, l'appareil photo prend de très bonne photos, toujours impressionnant de voir de telles photos sortir d'un téléphone, et pour les curieux, les communications en "facetime" (visio d'iphone4 a iphone4) est gratuite car entièrement géré par wifi :wink: .

Après comme dit plus haut Apple a toujours été critiqué, car ils proposent a chaque fois des produits très bien fini (n'en déplaise à certain) a la pointe de la technologie, ils démontrent une fois de plus qu'ils domine le sujet en proposant un écran surplombant tout ce qui a été fait jusqu'à maintenant, en intégrant un gyroscope (les premiers jeux on l'air très prometteurs, a voir ce qu'il va ce faire avec ce gyroscope, qui pour le coup je pense restera un gadget), un processeur vraiment très rapide, et tout ça alimenté par une batterie qui assure une autonomie énorme !)

:wink:
Image

Niko06 a écrit: Il a le modjo doodoo... Mais pas autant que Chacha :shock:
Chacha
Alien
Alien

Messagepar zirko » Sam 26 Juin 2010, 23:27

Ghisy a écrit: Zirko, ça t’embête pas de racheter toujours le même téléphone? Bien sur, le hardware a été amélioré (il était temps) mais c'est la même chose au niveau software, mis à part les "nouveautés" (*tousse*piquées en partie sur Android, entre autres*tousse*) de l'ios 4.

(je précise que ce n'est pas du troll, je suis curieux de savoir ses motivations)

Non ça m'embête pas car depuis 7 ans je m'abonne chaque fois pour 1 an comme ça chaque année j'achète un nouveau téléphone en revendant l'ancien débloqué plus cher que je n'achète le premier.

Donc en gros chaque année je gagne de l'argent en ayant un portable plus récent.

Ensuite en ce moment je prends iPhone car c'est celui que je trouve le plus interessant mais j'ai aussi eu ma période Samsung ou Nokia.

Donc voila ma motivation chaque année je gagne de l'argent et j'ai un modèle plus récent. ;)
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar moricenlive » Sam 26 Juin 2010, 23:28

Merci pour vos avis. :wink: j'ai hâte de le recevoir...

Je croyais pas du tout en facetime, et finalement j'ai pas mal de proches qui vont aussi se le procurer... elle ne me sera pas si inutile que ça!
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar Ghisy » Sam 26 Juin 2010, 23:35

moricenlive a écrit: On sait très bien qu'Apple minimise les améliorations selon la concurrence (comme 90% des grosses boîtes). Sans concurrence, Apple n'avait aucun intérêt à balancer de grosses évolutions. Donc non, tu peux pas affirmer qui a pompé quoi sur l'autre...

Ensuite dans ta liste, y a plein de détails. Avec un iPhone jailbreaké, on pouvait déjà les faire.

Quand on lit les comparaisons HTC evo vs. iPhone, on se rend compte que la concurrence a besoin de prouver sur papier sa supériorité à l'iPhone. Et pourtant, si on prend comme exemple l'appareil photo, l'iPhone est plus performant et pourtant offre une résolution moindre.
C'est pour ça que les gens préfèrent Apple. Apple leur balance pas des notions que seule une minorité de geek peut comprendre, il leur propose des fonctions qui leur sont utiles, simples et qui fonctionnent. C'est aussi simple que ça.

Wow, le post de mauvaise foi!. Avoue que Crapple pompe sur les autres, ça ne te tuera pas! Ta dernière phrase pue le fanboy à 100 km et me fait penser à un gars que je connais qui est comme toi.

Pffff, moi qui essayais de pas troller...

(pour info, ma liste est un extrait de la liste officielle des "100 nouveautés" de ios 4, tu vois bien que cette boite se fout de la gueule des gens avec une liste pareille!)
Ghisy
Rambo
Rambo

Messagepar moricenlive » Sam 26 Juin 2010, 23:58

Image
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar Ghisy » Dim 27 Juin 2010, 00:09

Exactement ce que je disais, quand tu es à cours d'arguments, tu postes ton gif ridicule.
Je pense que je vais te remettre sur ma liste noire, ça m’évitera de lire tes âneries. :eheh:
Ghisy
Rambo
Rambo

PrécédenteSuivante