C'est le seul truc qui me freine a l'achat, vu que je suis plutôt maniaque avec mon matos...
![Embarassed :oops:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_redface.gif)
Modérateur: padri18
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Il n'y aucun logiciel fourni pour la synchronisation, tout se fait via le net et les applications Google.
Mon carnet d'adresse Gmail et mon compte Facebook ont été synchronisé immédiatement au démarrage et j'ai retrouvé tous mes contacts sur le téléphone sans rien faire (sachant qu'on peut importer sans problème son carnet d'adresse MAC sur gmail en 2 clics.).
Tous les changements que je fais sur le téléphone sont répercutés sur gmail et inversement. C'est centralisé via le cloud google, exactement comme MobileMe d'apple.
Pour le calendrier, c'est exactement pareil. Tu utilises la webapp google agenda et c'est synchronisé automatiquement. C'est vraiment un gros point fort car tu peux y accéder de n'importe quel ordinateur et les changements se répercutent immédiatement sur le téléphone. C'est bluffant et gratuit! Même chose pour les évènements ajoutés sur le téléphone, ils arrivent immédiatement sur la webapp.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités