Modérateur: padri18
angel.heart a écrit:Questions à ceux qui chopent du vinyle d'occaz, ou même neuf. Vous les nettoyez avec quoi?
Jusqu'à présent j'utilise très peu d'alcool à 70 dans de l'eau déminéralisée. Certains m'ont conseillé l'alcool isopropylique, d'autres me disent que c'est à bannir, comme tous les alcools. J'ai également entendu produit vaisselle, colle à bois et autres produits prévus uniquement pour ça... A la main ou à la machine...
Je veux faire les choses bien, mais c'est pas évident de s'y retrouver quand des mecs qui semblent bien callés dans le domaine ne conseillent pas les mêmes choses.
angel.heart a écrit:J'avais 6 vinyles en début d'année dernière, là je doit être à 500 en gardant que ce que j'aime vraiment, donc oui, ça servira...
angel.heart a écrit:J'avais 6 vinyles en début d'année dernière, là je doit être à 500 en gardant que ce que j'aime vraiment, donc oui, ça servira...
En tout cas merci, j'hésitais à prendre une machine manuelle, car certaines sont mieux que d'autres et, comme je l'ai dit, personne ne conseille la même chose.
logan a écrit:T'as un discogs du coup?
Dunandan a écrit:Perso ce sont les jeux de société.
Je suis passé d'une douzaine à 80 en un an.
angel.heart a écrit:logan a écrit:T'as un discogs du coup?
Non, la flemme. Du coup sorry, tu n'auras pas accès à mes beaux pressages japonais...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités