Modérateur: padri18
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Riton a écrit: Le MAC, c'est réservé aux débutant en info, mec qui font du home studio et a ceux qui achète parce que c'est la mode.
Riton a écrit: Le MAC, c'est réservé aux débutant en info, mec qui font du home studio et a ceux qui achète parce que c'est la mode.
icemanbravo a écrit: Kiki, ceux qui achètes un mac, ne joue pas, c'est bien connu...![]()
Il se font juste avoir, c'est tout !!![]()
zirko a écrit: Oui je vois ça.
Mais as tu déja testé un mac ?
Je ne dis pas que c'est mieux je pose juste la question.
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Ghisy a écrit:icemanbravo a écrit: Kiki, ceux qui achètes un mac, ne joue pas, c'est bien connu...![]()
Il se font juste avoir, c'est tout !!
J'aime ces 2 quotes!!![]()
MAC, j'ai pu testé a plusieurs reprises et a part le joli MAC OS X, c'est bof (et iTunes par défaut, arghhhhhhhh!!)
Je pense aussi que c'est réservé aux gens qui ne comprennent pas grand chose a l'informatique (c'est mon point de vue, pas taper).
Que j'aime ce topic qui va partir en sucette!![]()
corrosion a écrit: Et moi g une souris crosoft
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités