icemanbravo a écrit: C'est hype et branché de dire que l'on taff sous mac ?? (kékéstyle ).
Chacha, désolé mais j'arrive pas a comprendre la
je ne savais pas que les prix des pc portable avais autant baisser (sur les modeles pour gamers) , trouvant ça debile de jouer sur un pc portable, le summum de la geekitude, je ne m'y interesse pas du tout, surtout que je ne joue jamais.
Apres un macbook a des avantages, moi je parle de l'utilisation que j'ai d'un pc portable, cad navigation internet, dreamweaver, photoshop, illustrator et flash qui sont assez gourmant en ressource et pompe donc sur la batterie, et je me rapelle que la ou nous pauvre possesseur de pc portable nous le branchions toutes les heures et demi en ayant peur qu'il coupe d'un moment a l'autre, ceux qui avais des mac tournés avec tout les logiciels précité pendant 4h sans soucis.
Apres strictement rien a foutre que sa fasse hype ou branché de travailler sous mac, je n'ai pas un pc portable pour les autres, je l'ai pour moi , pour le moment j'ai un pc portable, je suis content de l'avoir, il fonctionne bien, et en plus depuis 2 - 3 mois il est branché en permanence car est transformer en pc de bureau, mais c'est sur que si un jour j'ai assez d'argent, et que j'ai le boulot que je souhaite faire, ben j'aimerais bien passer au macbook, ne serais ce que pour l'histoire d'autonomie de batterie, et retouche photo/video qui sont facilité sous mac.
Bref tout ça pour dire que les gamers trouvent leur bonheur sur pc, et c'est pas nouveau, ceux qui travaillent la photo, la vidéo, etc ... trouvent en general plus leur bonheur sous mac, sufit de regarder le parc informatique de toutes les grandes agences de com deja
Autrement
Bonjour a tous