[Info] PC Vs MAC

Hi-Tech: PC, TV, Caméra, Home-cinéma, FX...

Modérateur: padri18

Re: The best-of the topic du bonjour/au revoir

Messagepar Chacha » Mer 22 Oct 2008, 10:15

icemanbravo a écrit: C'est hype et branché de dire que l'on taff sous mac ?? (kékéstyle 8) ).

Chacha, désolé mais j'arrive pas a comprendre la :oops:

je ne savais pas que les prix des pc portable avais autant baisser (sur les modeles pour gamers) :shock: , trouvant ça debile de jouer sur un pc portable, le summum de la geekitude, je ne m'y interesse pas du tout, surtout que je ne joue jamais. :lol:

Apres un macbook a des avantages, moi je parle de l'utilisation que j'ai d'un pc portable, cad navigation internet, dreamweaver, photoshop, illustrator et flash qui sont assez gourmant en ressource et pompe donc sur la batterie, et je me rapelle que la ou nous pauvre possesseur de pc portable nous le branchions toutes les heures et demi en ayant peur qu'il coupe d'un moment a l'autre, ceux qui avais des mac tournés avec tout les logiciels précité pendant 4h sans soucis. :wink:

Apres strictement rien a foutre que sa fasse hype ou branché de travailler sous mac, je n'ai pas un pc portable pour les autres, je l'ai pour moi :roll: , pour le moment j'ai un pc portable, je suis content de l'avoir, il fonctionne bien, et en plus depuis 2 - 3 mois il est branché en permanence car est transformer en pc de bureau, mais c'est sur que si un jour j'ai assez d'argent, et que j'ai le boulot que je souhaite faire, ben j'aimerais bien passer au macbook, ne serais ce que pour l'histoire d'autonomie de batterie, et retouche photo/video qui sont facilité sous mac.

Bref tout ça pour dire que les gamers trouvent leur bonheur sur pc, et c'est pas nouveau, ceux qui travaillent la photo, la vidéo, etc ... trouvent en general plus leur bonheur sous mac, sufit de regarder le parc informatique de toutes les grandes agences de com deja :wink:

Autrement

Bonjour a tous :-P
Image

Niko06 a écrit: Il a le modjo doodoo... Mais pas autant que Chacha :shock:
Chacha
Alien
Alien

Messagepar Riton » Mer 22 Oct 2008, 10:17

icemanbravo a écrit: Tu peux faire tourner Crysis en full avec une réso de 1400x900 avec une 9300M ou une HD3470 (par exemple) :wink: et je ne parle pas du pross...

Chacha regarde ça et regarde les avis !! :wink: & la, c'est du 17", alors imagine en 15,4" (résolution/performance) :bluespit: 8) :lol:

&

Rhoooooo je viens de voir les config qui foute dans les mac pro !! :shock: :lol: ............... :eheh:

2,4 GHz, 200 Go, 2,4 Kg, Intel® Core™ 2 Duo, T8300, 2048 Mo, 15,4", nVidia® GeForce™ 8600M GT, Mac OS X v10.5 Leopard tout ça pour 1800€ :shock: :shock: :shock: :shock: :lol: :eheh:

La même chose avec windows sur un portable = 499€

Désolé !! :lol:

& le 2.5Ghzt il fait encore plus pitié niveau config pour ce prix la... :lol:

2,5 GHz, 250 Go, 2,4 Kg, Intel® Core™ 2 Duo, T9300, 2048 Mo, 15,4", nVidia® GeForce™ 8600M GT, Mac OS X v10.5 Leopard & le tout pour 2200€

:titanic: :ptdr:

Je précise que c'est QUE mon point de vu, hein !! :lol: :mrgreen:

Sur ce, bonne nuit, je vais réver d'une config a 2200€ sous windows sur une tour (car un portable :nono: ), juste pour voir ce que cela pourrai donner... !! :lol: :eheh:

Mac, c'est pour les riches :mrgreen:

Tu prend un PC a 500€, tu met MAC OS dessus et un autocollant Apple, et Paf, le prix passe a plus de 1000€. Après c'est pas étonnant qu'il péte des putains de revenu Apple.

Franchement pour ce prix, je préfère ma tour, elle ma coûté carrément moins cher, et bouffe facilement ce PC de merde, et en plus, j'ai aucun souci avec. 8)
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Icemanbravo » Mer 22 Oct 2008, 10:19

:danse: :lol:
Icemanbravo
Alien
Alien

Messagepar Riton » Mer 22 Oct 2008, 10:25

Puis la dernière fois que j'ai navigué sur un mac, j'ai flippé ma race devant la souris, il n'y avait qu'un bouton :shock: :shock: :shock: et même pas de roulette :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Icemanbravo » Mer 22 Oct 2008, 10:29

D'ou ma question a zirko -->
icemanbravo a écrit: Mais comment tu fais ?? :shock: :lol:

:lol:
Icemanbravo
Alien
Alien

Messagepar Chacha » Mer 22 Oct 2008, 10:37

sur le new macbook, meme plus de bouton, c'est un trackpad multitouch, comme l'ecran de l'iphone
Image

Chacha
Alien
Alien

Messagepar zirko » Mer 22 Oct 2008, 11:04

Ben oui y a un clic droit soit en tapotant avec deux doigts sur le trackpad soit en cliquant en bas à droite.

Pour la roulette il suffit de faire défiler deux doigts sur le trackpad. Très pratique.

Après faut pas rentrer dans la guerre PC/MAC chacun voit midi à sa porte.

Moi ce qui me fait rire sinon ce sont les gens qui change de config tous les 2-3 mois pour faire tourner leurs jeux en mettant des composants de fou et qu'après les jeux plantent. :lol:
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Chacha » Mer 22 Oct 2008, 11:06

c'est ce que faisais mon colloc :eheh:
Image

Chacha
Alien
Alien

Messagepar Riton » Mer 22 Oct 2008, 11:09

zirko a écrit: Ben oui y a un clic droit soit en tapotant avec deux doigts sur le trackpad soit en cliquant en bas à droite.

Pour la roulette il suffit de faire défiler deux doigts sur le trackpad. Très pratique.

Après faut pas rentrer dans la guerre PC/MAC chacun voit midi à sa porte.

Moi ce qui me fait rire sinon ce sont les gens qui change de config tous les 2-3 mois pour faire tourner leurs jeux en mettant des composants de fou et qu'après les jeux plantent. :lol:

Moi ce qui me fait marrer, c'est qu'il y a pas de jeu sur Mac :eheh:

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Messagepar Icemanbravo » Mer 22 Oct 2008, 11:14

zirko a écrit: Moi ce qui me fait rire sinon ce sont les gens qui change de config tous les 2-3 mois pour faire tourner leurs jeux en mettant des composants de fou et qu'après les jeux plantent. :lol:

:?

Ma config a 1an 1/2 et je ne la changerai pas de si tot !! :wink:

Sympa le sujet !! :lol:

Mais le PC met le Mac "KO" au 1er round !! :-P :lol:
Icemanbravo
Alien
Alien

Re: [Info] PC Vs MAC

Messagepar zirko » Mer 22 Oct 2008, 13:25

Holala ça va partir en sucette ! :lol:

Il vaudrait mieux fermer le topic avant. :eheh:
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Riton » Mer 22 Oct 2008, 13:47

Ca va être pire qu'entre le BR et le HDDVD :mrgreen:

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Messagepar zirko » Mer 22 Oct 2008, 19:45

Tant que tout le monde est satisfait de ce qu'il y a, tout va bien. ;)
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar corrosion » Sam 15 Nov 2008, 02:24

Perso j'ai craqué pour un MAC il y a 2 mois. Et bien autant dire que je ne retournerais pas sur Pc pour (presque) tout l'or du monde. Pour la simple et bonne raison que windows vista (xp aussi) est un système d'exploitation merdique.
Que tu passe ton temps (au bout d'un mois) a réparer les plantage et autre erreur. Que sur MAC c'est simplifié et que je ne joue jamais sur ordi, je suis pro console concernant le jeu. Mais après chacun fait ce qu'il veux. J'avoue que je n'ai jamais eu les moyen de me payer un MAC. C'est sur que c'est bien cher pour ce que c'est mais bon on est Geek ou on ne l'est pas. Perso j'assume.
ImageI'm backImage
corrosion
Batman
Batman

Messagepar zirko » Sam 15 Nov 2008, 08:54

Tout pareil que Corrosion !

Dans mes bras copain !
:alcolo: :danse:
zirko
Terminator
Terminator