Je ne sais pas si j'aurais des réponses mais je lance quand même ce topic au cas ou.
Ayant depuis longtemps des soucis avec mes divers PC (portables ou bureau) j'envisage depuis plusieurs mois de passe dans le futur sur Mac. J'aurais donc voulu savoir si certains d'entre vous étaient sur Mac pour avoir des avis ?
Le but n'est pas ici de lancer une guerre entre PC et Mac mais juste d'avoir des avis constructifs pour m'aider ou non à franchir le pas.
Déja je sais que le prix d'un mac est plus élevé (ce qui fait que je ne franchirais peut être jamais le pas) mais le fait d'avoir eu plusieurs PC défectueux 1 an après l'achat me fait dire que peut être cet investissement ne serait pas vain. L'ordinateur et les logiciels fournis étant conçus par Apple je me dis que peut être la qualité et le SAV seront au rendez vous.
Mon utilisation personnelle est pour l'essentielle bureautique et internet avec aucun jeux.
Je me dit donc qu'un Mac pourrait être utile avec parait il une interface au top et un navigateur internet très bien sur Mac (Safari).
Voila le sujet est lancé ; donnez moi vos avis ou expérience éventuelle.
Merci.