Modérateur: padri18
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Riton a écrit:Chacha a écrit:sympas74 a écrit:en plasma ma poule mais pas en lcd !
Samsung est très bon aussi
Le meilleur en Plasma, c'est Panasonic et Pioneer. Le reste peut se rhabiller
Le Dunedain a écrit:je vais t'aider à te décider!
"prends un sony bravia"
BenderIsBack a écrit:Donc maintenant je dois me trouver une bonne télé , et après avoir vu marcher la philips la sony et la sharp je dois avouer que la philips reste à mes yeux celle que je trouve la plus fluidemais c'est résistant dans la duré les philips ou ça tombe souvent en rade ?
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Bik a écrit:Riton a écrit:Chacha a écrit:sympas74 a écrit:en plasma ma poule mais pas en lcd !
Samsung est très bon aussi
Le meilleur en Plasma, c'est Panasonic et Pioneer. Le reste peut se rhabiller
Absolument pas d'accord. Hitachi est au niveau de Pionner et meme au dessus de Panasonic. Je parle en plasma parce que en LCD, je ne sais pas sympas
Bik a écrit:Riton, ca ne veux absolument rien dire les chiffres !!!
Regarde, Blue Sky qui produit une quantité astronomique de produit ....![]()
BenderIsBack a écrit:À la fnac je dois la commander la télé pfffffeuuuu pf
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité