Modérateur: padri18
BenderIsBack a écrit:Claire
Helldude bah nan personne va être tranquille car maintenant j'ai besoin d'aide pour savoir où acheter une peau de chamois et un kit de nettoyage de qualité et à bas prix !
BenderIsBack a écrit:T'as une marque précise que toi tu utilises ?
BenderIsBack a écrit:Claire
Helldude bah nan personne va être tranquille car maintenant j'ai besoin d'aide pour savoir où acheter une peau de chamois et un kit de nettoyage de qualité et à bas prix !
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
sympas74 a écrit:BenderIsBack a écrit:T'as une marque précise que toi tu utilises ?
non, ma mêre m'en a filé un qui fait normalement office d'éponge ( chiffon microfibre de lavage ) que j'humidie très légèrement pour frotter les taches, et j'éssuie avec le reste du chiffon sec
tout les microfibres sont normalement prévus pour ne pas rayer !
mais tu trouve facilement sur ldlc ou rueducommerce section info produit de nettoyage![]()
laisse tomber les lingettes imbibé = grosse merdouille
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
zirko a écrit:Bon je vais (peut être ? ) pas tarder à recevoir mon remboursement pour mon LCD défectueux.![]()
Ce qui est bien c'est qu'un an plus tard au même prix je peux avoir un modèle FULL HD plus grand.
Donc pour le moment j'ai repéré ces 2 écrans et je voudrais connaitre votre avis ?
SAMSUNG LE46M86BD
SONY KDL-46D3500AEP
Merci beaucoup !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité