Modérateur: padri18
BenderIsBack a écrit:Claire
Helldude bah nan personne va être tranquille car maintenant j'ai besoin d'aide pour savoir où acheter une peau de chamois et un kit de nettoyage de qualité et à bas prix !
BenderIsBack a écrit:T'as une marque précise que toi tu utilises ?
BenderIsBack a écrit:Claire
Helldude bah nan personne va être tranquille car maintenant j'ai besoin d'aide pour savoir où acheter une peau de chamois et un kit de nettoyage de qualité et à bas prix !
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
sympas74 a écrit:BenderIsBack a écrit:T'as une marque précise que toi tu utilises ?
non, ma mêre m'en a filé un qui fait normalement office d'éponge ( chiffon microfibre de lavage ) que j'humidie très légèrement pour frotter les taches, et j'éssuie avec le reste du chiffon sec
tout les microfibres sont normalement prévus pour ne pas rayer !
mais tu trouve facilement sur ldlc ou rueducommerce section info produit de nettoyage
laisse tomber les lingettes imbibé = grosse merdouille
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
zirko a écrit:Bon je vais (peut être ? ) pas tarder à recevoir mon remboursement pour mon LCD défectueux.
Ce qui est bien c'est qu'un an plus tard au même prix je peux avoir un modèle FULL HD plus grand.
Donc pour le moment j'ai repéré ces 2 écrans et je voudrais connaitre votre avis ?
SAMSUNG LE46M86BD
SONY KDL-46D3500AEP
Merci beaucoup !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités