[Info] Connexion internet

Hi-Tech: PC, TV, Caméra, Home-cinéma, FX...

Modérateur: padri18

Messagepar birdy » Mar 23 Oct 2007, 23:42

Pour l'enquéteur :10: :bravo: :lol:

- Moi :Vous etes tous des pimpoyes chez France Télécom ou quoi ?



:llol:
birdy
Predator
Predator
 
Messages: 3299
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 22:10

Messagepar zirko » Mer 24 Oct 2007, 08:34

birdy a écrit:Pour l'enquéteur :10: :bravo: :lol:

- Moi :Vous etes tous des pimpoyes chez France Télécom ou quoi ?



:llol:


J'ai un peu honte d'avoir dit ça mais la la colère était monté et c'est sorti tout seul. :oops: :lol:

Heureusement peu de monde connaisse la signification de ce mot ;)
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar Riton » Mer 24 Oct 2007, 11:08

Roh le boulet l'enquêteur :lol:


C'est plus France Télécom ou télécon, mais France Téléboulet :lol:
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Pitman » Mer 24 Oct 2007, 11:30

Riton a écrit:Roh le boulet l'enquêteur :lol:


C'est plus France Télécom ou télécon, mais France Téléboulet :lol:


c'est plutôt :arrow: Image :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pitman
James Bond
James Bond
 
Messages: 546
Inscription: Mer 06 Déc 2006, 14:02
Localisation: les Landes (40)

Messagepar Riton » Mer 24 Oct 2007, 16:26

Ah bah oué, ça leur correspond bein :lol:
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar ril » Mer 24 Oct 2007, 16:41

France Telecom voulait porter plainte contre Free pour la pub crétin.fr.
Ils se sont senti visés???? :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4903
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Messagepar Bik » Mer 24 Oct 2007, 16:58

:llol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar zirko » Mer 24 Oct 2007, 20:35

Je me demande si je vais pas changé d'opérateur. :?
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar zirko » Mer 24 Oct 2007, 21:33

zack_ a écrit:A mon avis y a pas mieux que FT alors imagine le reste
Au moins quand tu aura un souci tu apprendra la langue étrangere chez les autres opérateurs :lol:


Ben la quand j'appelle le SAV j'apprends aussi la langue étrangère. :?
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar Bik » Mer 24 Oct 2007, 21:44

:lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar zirko » Sam 27 Oct 2007, 07:59

Du nouveau :

Je ne serai pas la mais ma femme sera la (vaut mieux comme ça je ne m'énerverais pas) mais un technicien doit repasser aujourd'hui. J'espère que ce ne sera pas le même ! :?

Je vous tiens au courant mais je sens que ça va être épique !
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar Riton » Sam 27 Oct 2007, 09:14

On a hate de lire les nouvelles aventures de Zirko contre FT :lol:
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Bik » Sam 27 Oct 2007, 09:16

Y s'rai capable de se taper sa femme !!!!! :twisted:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Bik » Sam 27 Oct 2007, 09:19

Sont capable de tout chez F.T sauf de résoudre tes problèmes :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar zirko » Sam 27 Oct 2007, 18:18

Salut les amis la je viens vous parlez sérieusement car j'ai connu de grosses galères aujourd'hui :

Déja le technicien n'est pas venu au rendez vous qui m'étais fixé. Une personne avec un accent à peine compréhensible a contacté ma femme car j'étais au boulot. Cette personne nous a dit que l'expertise de ligne n'avait rien donné (le contraire m'aurait étonné) et qu'il allait baisser mon débit de 8 méga à 2 méga car ma ligne ne pouvait pas supporter le 8 méga (ça fait 5 ans que le 8 méga marche chez moi). A cela ma copine répond qu'elle refuse que mon débit soit baissé et qu'il doive trouver la solution car avant tout marché.
La personne dit qu'elle rappellera dans 1 heure (on se demande toujours pourquoi).
1 heure plus tard pas de nouvelle ...
2 heure plus tard elle se décide à nous rappeler en nous disant qu'un autre service allait prendre le problème en main sans être capable de nous dire quel était ce service et qu'on aurait des nouvelles dans 2-3 jours (mais bien sur comme d'habitude personne n'appellera.)

Sur ce je rentre chez moi ce soir et je m'aperçois qu'ils ont changer mon abonnement :
et mon débit : 2 méga.

Tout cela sans mon accord ! Ils n'ont eu que ma femme qui a refusé cette baisse de débit et en plus l'abonnement est à mon nom.
On t'il le droit de modifier mon abonnement et mon débit sans mon accord ? surtout après avoir précisé que je refusais ?

Suite à ça je vous laisse imaginer que la moutarde est monté donc une fois de plus je rappelle ce putain de numéro surtaxé (excusé mon language mais le je m'enerve rien qu'a raconter tout ça).

Donc je retombe sur une femme a qui je donne mon numéro de téléphone et qui me dit que ce n'est pas possible que ça ne peut pas être mon numéro de téléphone car ça ne correspond pas à mon contrat !

La je commence a m"enerver tout en restant poli car cette personne n'est pas responsable de sa stupidité. au bou d'un moment elle trouve et elle me confirme que mon débit est bien passé de 8 à 2 méga car ma ligne ne supporte pas le 8 méga.
Je lui explique tout que depuis 5 ans tout marchait bien etc ...

Après m'avoir mis 3 fois en attente elle ne peut pas me dire pourquoi le changement à été fait sans mon accord.
Sur ce lui expliquant que si je suis chez Orange c'est pour avoir du 8 méga et que si cela n'est plus possible je vais devoir résilier mon abonnement donc je lui demande le numéro du service résiliation.

Et evidemment le service ferme a 19H donc voila il faut que j'attende lundi.

Que pensez vous de tout ça ? Notamment du changement de débit malgré mon refus ?
Est ce légal de changer cela sans mon accord ?

Pensez vous qu'il faille que je cherche une solution directement avec le service résiliation ou bien vaut il mieux directement résilier pour aller ailleurs ?

Je suis un peu paumé et j'en ai vraiment vraiment marre ! :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO