Du nouveau :
Ce soir coup de fil de France Télécom.
Je tiens a préciser que j'étais tellement dégouté du passage du technicien que j'ai vraiment répondu ça.
- FT : Bonjour je vous appelle pour faire une enquète de satisfaction sur le passage du technicien.
(je me dis chouette ils vont du coup me proposer une autre solution à mon problème)
- Moi : Oui
- FT : Le technicien France Télécom est il passé ?
- Moi : Oui
- FT : Est il passé à l'heure ?
- Moi : Oui et il est même partit à l'heure !
- FT : Comment ça ?
- Moi : Il a rien fait et il est partit au bout de 5 minutes.
- FT : Ha ! Le problème a t'il été résolu ?
- Moi : Ben non il a rien fait.
- FT : Quel était votre problème ?
- Moi : (Génial il a même pas pris la peine de lire mon dossier). Ma connexion rame. Le technicien n'a même pas pu m'aider il ne savait même pas ce qu'était une bande passante et les ko/s.
-... (gros blanc)
- Moi : Allo ?
- FT : Excusez moi je n'ai pas compris.
- Moi : (je crains le pire) Ma connexion rame. Le technicien n'a même pas pu m'aider il ne savait même pas ce qu'était une bande passante et les ko/s.
- FT : C'est quoi les ko/s.
- Moi : (la ça monte et j'ai même honte de ma réponse) Vous etes tous des pimpoyes chez France Télécom ou quoi ?
- FT : Pardon c'est quoi des popoyes ?
- Moi : Rien on fait quoi pour mon problème ?
- FT : Vu que le problème n'est pas résolu je vais demander au technicien de repasser chez vous.
- Moi : (c'est pas possible il me harcèle) La même personne ?
- FT : Oui
- Moi : C'est pas la peine il n'a rien fait la 1ère fois.
- FT : Que vous a dit le technicien avant de partir ?
- Moi : Qu'il m'appelerait après avoir fait des test le soir.
- FT : L'a t'il fait ?
- Moi : Non.
- FT : Pourquoi ?
- Moi :
(c'est pas possible c'est une radio qui m'appelle) j'en sais rien moi ! ! !
- FT : ok. Diriez vous que vous êtes très satisfait, satisfait, moyennement satisfait ou pas satisfait.
- Moi : (ironique) Très satisfait !
- FT : Ok je vous remercie pour votre acceuil.
- Moi : Non mais je rigole la je suis pas satisfait mon problème n'est pas résolu
- FT : Ha.
Gros blanc.
- Moi : on fait quoi ?
- FT : je ne sais pas monsieur je réalise juste une enquête. Je vais demander au technicien de vous recontacter.
- Moi : Super vous voulez mon numéro ? Je crois qu'il l'a perdu.
- FT : Ce n'est pas la peine Monsieur c'est sur votre dossier. Je vous remercie pour votre acceuil bla bla bla.
Aidez moi le problème vient de chez eux ou c'est moi qui suis pas normal la ? ? ?