[Hi-Tech] Achat : Ordinateur Portable

Hi-Tech: PC, TV, Caméra, Home-cinéma, FX...

Modérateur: padri18

Messagepar Chacha » Dim 20 Avr 2008, 21:17

sevan_verneuneuil a écrit:On a tous un 17" dans la famille et on en changerait pour rien au Monde.
Et puis ce sera effectivement un portable assez "fixe". :wink:

Pour te repondre autrement, ne prend surtout pas de Acer, c'est de la belle merde

tourne toi vers un Asus si tu peut, ou un HP, Toshiba ou Lenovo

voila

:wink:
Chacha
Alien
Alien

Messagepar sympas74 » Dim 20 Avr 2008, 21:21

conseil si tu veux rester en bon termes avec ta mêre oublie hp ! :lol: :lol:

si tu vois du maxdata no hésitation !

sinon asus toshiba c'est bien ( pas de dell ) c'est de la merde en barre ! :wink:
sympas74
Batman
Batman

Messagepar Chacha » Dim 20 Avr 2008, 21:23

HP fait du très bon matos, j'ai fait un très long stage dans une boite d'informatique j'ai donc eu pas mal de recul par rapport a tout les constructeurs, et HP s'en sort très bien (dans le trio de tête)

Chacha
Alien
Alien

Messagepar sympas74 » Dim 20 Avr 2008, 21:29

explique ça à bik qui attend son pc qu'il n'ont pas voulu réparer à leurs frais depuis plus d'un mois et un autre aussi sur le forum !

ensuite tu regarde sur google le nombres de blêmes sur la game hp portable et tu pleurs ! :lol: :wink:
sympas74
Batman
Batman

Messagepar Tyseah » Dim 20 Avr 2008, 21:34

D'accord avec Chacha, HP c'est du bon, pour tout. Sauf le Wifi, selon moi. J'ai un HP Pavilion dv9000 (9500) et c'est un 17" (Widescreen), Intel Core 2 Duo 1.67ghz, 2go de ram et 160go HDD. Une bonne petite cg Nvidia Geforce 8400M GS et ça roule du feu de Dieu. À part comme je l'ai dit au niveau du wifi qui fait parfois des siennes, mais que j'ai réussi à dompter, avec quelques manip'.

Et tout ça je l'ai eu pour 1 000€. À côté y avait un Vaio, qui était 200€ plus cher mais deux fois moins performant, à part niveau cg. Mais pour le moment j'ai rien à reprocher à HP. Le seul reproche qu'on peut faire c'est au niveau logiciel : Vista. Une vraie daube...

Voilà, donc si tu vois des Pavilion aux environs de 1000€, hésite pas, c'est du bon. Surtout que j'ai récemment lu dans SVM un Pavilion plus performant que le mien et au même prix. ça évolue plutôt bien.

Voilà pour mon avis. :D
Tyseah

Messagepar Chacha » Dim 20 Avr 2008, 21:38

sympas74 a écrit:explique ça à bik qui attend son pc qu'il n'ont pas voulu réparer à leurs frais depuis plus d'un mois et un autre aussi sur le forum !

ensuite tu regarde sur google le nombres de blêmes sur la game hp portable et tu pleurs ! :lol: :wink:

c'est comme partout, les gens qui sont content du produit sont très peux a ce manifester (forcement, vu qu'ils n'ont pas de soucis) mais des que quelqu'un est déçu il n'hésite pas a le faire savoir (normale aussi), tu regarde les autres marque et tu trouve beaucoup de mécontent aussi.

Pour ce qui est de bik, c'est un problème de transport qui surgis aussi, et donc c'est sur ça se complique.

Je ne dit pas non plus que HP est parfait, il n'y en a pas, ça se saurais.

Chacha
Alien
Alien

Messagepar Chacha » Dim 20 Avr 2008, 21:40

Tyseah a écrit:D'accord avec Chacha, HP c'est du bon, pour tout. Sauf le Wifi, selon moi. J'ai un HP Pavilion dv9000 (9500) et c'est un 17" (Widescreen), Intel Core 2 Duo 1.67ghz, 2go de ram et 160go HDD. Une bonne petite cg Nvidia Geforce 8400M GS et ça roule du feu de Dieu. À part comme je l'ai dit au niveau du wifi qui fait parfois des siennes, mais que j'ai réussi à dompter, avec quelques manip'.

Et tout ça je l'ai eu pour 1 000€. À côté y avait un Vaio, qui était 200€ plus cher mais deux fois moins performant, à part niveau cg. Mais pour le moment j'ai rien à reprocher à HP. Le seul reproche qu'on peut faire c'est au niveau logiciel : Vista. Une vraie daube...

Voilà, donc si tu vois des Pavilion aux environs de 1000€, hésite pas, c'est du bon. Surtout que j'ai récemment lu dans SVM un Pavilion plus performant que le mien et au même prix. ça évolue plutôt bien.

j'ai la même série, aucun soucis de wifi pour ma part :shock:
Chacha
Alien
Alien

Messagepar sympas74 » Dim 20 Avr 2008, 21:40

rassure toi chacha je n'éssaie pas d'avoir le dernier mot ! :D

je sais bien, que toutes marques même la meilleure connais de mauvaise série ou parfois de mauvais lots de composants :?
sympas74
Batman
Batman

Messagepar Tyseah » Dim 20 Avr 2008, 21:44

Chacha a écrit:
Tyseah a écrit:D'accord avec Chacha, HP c'est du bon, pour tout. Sauf le Wifi, selon moi. J'ai un HP Pavilion dv9000 (9500) et c'est un 17" (Widescreen), Intel Core 2 Duo 1.67ghz, 2go de ram et 160go HDD. Une bonne petite cg Nvidia Geforce 8400M GS et ça roule du feu de Dieu. À part comme je l'ai dit au niveau du wifi qui fait parfois des siennes, mais que j'ai réussi à dompter, avec quelques manip'.

j'ai la même série, aucun soucis de wifi pour ma part :shock:

T'es tombé sur le bon lot. J'avais fait des recherches sur le web et j'étais pas seul dans ce cas là. Mais je me plains pas trop vu que ça arrive que de temps en temps, quand je reste vraiment trèèèès longtemps sur le PC.

J'ai dû tomber sur un chinois fainéant. :x
Tyseah

Messagepar Chacha » Dim 20 Avr 2008, 21:44

sympas74 a écrit:rassure toi chacha je n'éssaie pas d'avoir le dernier mot ! :D

je sais bien, que toutes marques même la meilleure connais de mauvaise série ou parfois de mauvais lots de composants :?

c'est ça le soucis, c'est que souvent, dans n'importe quel config, il y a un maillon faible, et c'est franchement chiant, car un pc portable pour le monter soit même .... :lol:
Chacha
Alien
Alien

Messagepar zirko » Dim 20 Avr 2008, 21:52

Moi sur mon HP j'ai le soucis de wifi.

Je l'ai envoyé en SAV et ces cons ils ont pas réparé mon wifi mais ils ont changé l'écran et la charnière qui n'avaient rien ! :shock:
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Bik » Dim 20 Avr 2008, 22:35

Chacha a écrit:HP fait du très bon matos, j'ai fait un très long stage dans une boite d'informatique j'ai donc eu pas mal de recul par rapport a tout les constructeurs, et HP s'en sort très bien (dans le trio de tête)

Sans commentaire et :carton: à HP :x
Bik
BkRscar
BkRscar

Re: [Hi-Tech] Achat : Ordinateur Portable

Messagepar birdy » Mar 23 Sep 2008, 23:55

Pour la fin de l'année, je devrais changer mon PC car il commence à faire des signes de fatigue. J'hésite entre prendre un tour moyenne et un portable. Concernant ce dernier, je ne sais pas s'il existe des versions multimédias avec des cartes vidéos correctes (c'est pour faire du montage vidéo en fait). Je n'ai rien trouvé pour le moment. J'ai essayé du côté de chez HP mais les modèles présentés étaient tournés vers la bureautique (ou alors j'ai manqué quelque chose). Quelqu'un aurait des conseils à me donner ? Mon budget est environ de 800 Euros.
birdy
Predator
Predator

Messagepar Icemanbravo » Mer 24 Sep 2008, 00:34

Un conseil, HP :nono: ni en portable, ni en tour :wink:

Pour 800€, direction les pc fixe, tu aura carrement plus de choix :wink: & puis un portable :roll:

J'ai monté mon pc moi même il y a 1 an & il pète la forme, même pour les jeux récents :wink:

Qu'est ce que tu veux faire avec ce PC ??
Icemanbravo
Alien
Alien

Messagepar Bik » Mer 24 Sep 2008, 06:04

Un conseil, prend un MAC :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante