Modérateur: padri18
caducia a écrit: et autant que j'abuse jusqu'au bout, quelle modèle de graveur interne pas trop cher les BOMiens peuvent me conseiller ?
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
BenderIsBack a écrit: C'est pas avec lecteur bluray mais déjà là t'as de quoi faire !
acer
C'est toutefois le PC le plus laid que j'ai jamais vu !
Zeek a écrit:combien croyais vous que je puisse vendre mon ordi?
ma config:
CPU: Athlon 64 x2 5000 (2,6Ghz oc à 2,7)
Carte mère: MSI K9AG neo-digital
CG: 8800GT 512mo
Alim: Corsaire VX 450W 80+
RAM: Corsaire 2x1Go DDRII PC6400
Ventirad: Asus Triton 77
Boitier: Advance Turboost
Le tout est bien entretenu et j'ai bien évidement tout les drivers.(j'ai juste enlever le DD, vaut mieux les garder les trucs comme ça)
Zeek a écrit:bon alors c'est pas la peine, je voulais le revendre pour m'en prendre un mieux qui fait environ 1200€ . Imaginons que je vende le mien 400€ (on peu toujours rêver), la bête ne me reviens plus qu'a 800€ (je dit bête parce que c'était une config du genre: 4coeur à 2,6Ghz, 6Go de RAM DDR3, un DD de 1To, graveur blu-ray, etc...)
mais ceci n'est qu'un rêver égaré... pour l'instant
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
oui mais non, je voulais me prendre un proc AM3 avec une CM AM3 avec 6Go de DDR3 et un OS 64bit évidementRiton a écrit:3Go de DDR3 suffise au début, puis vu que Windows gère pas plus de 3.5Go ...
si je voulais me prendre un lecteur (ou pourquoi pas un graveur) blu-ray c'est parce que j'ai pas de lecteur blu-ray et que ça coute moins cher sur un ordi (je suis encore au DVD).Riton a écrit:Pour le graveur BR, attends un peu et prends toi un graveur DVD à 20€. Actuellement, c'est 160€ un graveur BR, dans 6 mois à 1an, ce sera moins de 100€.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités