pabelbaba a écrit:Ils vit à Reims...
???
Pas possible.
T'es fou toi
Et "il" ça suffit, je suis tout seul dans ma tête.
Sinon c'est quand même incroyable quand on y pense on est la seule équipe régulière de cette coupe. On est les seuls à avoir pu gérer tranquillement, n'avoir jamais vraiment tremblé. On a seulement serré les fesses quand il fallait et marqué sur nos temps fort. Et quoi qu'on en dise c'est rassurant. Un grand gardien et une grande équipe; pas un grand avant-centre -> UNE GRANDE ÉQUIPE ! On a l'impression que rien ne peux nous arriver.
Je ne vais pas mentir, à part l'Argentine j'ai pas vécu des matchs de ouf niveau ambiance, mais tant pis du moment qu'on ramène la 2ème étoile. Même mardi soir au final j'ai pas fait la fête tant que ça, j'étais content intérieurement mais j'ai pas réussi à tout sortir tant j'étais stressé tout le match et je pensais déjà à la finale et à mes traumatismes de 2006 et 2016
Depuis je prie pour que ça ne recommence pas.
Pour la Croatie c'est incroyable, pendant 80% du match je me disais "mais qu'est ce que c'est pauvre la Croatie, qu'est ce que c'est faible" et puis finalement ils se mettent à exploser 20 minutes avant la fin. Et c'était pareil contre les russes. Reste que la défense anglaise c'est quand même caca... Qui plus est quand tu n'as plus que 2 défenseurs dont un totalement cramé forcément Mario s'en donne à cœur joie.
Bref je ne suis pas inquiet, mais je le suis quand même en fait. Mais j'y crois. Mais j'ai peur aussi. Mais ça va le faire.