pabelbaba a écrit:T'as quel âge Mr Jack? T'as connu 90 et 94?
29 ans et passionné de foot depuis presque autant de temps.
Modérateur: Moviewar
pabelbaba a écrit:T'as quel âge Mr Jack? T'as connu 90 et 94?
erferf a écrit:Puis j'sais pas mais quand j'vois ce qui se dit dans la presse internationale... C'est pas hyper glorieux pour les Bleus, y'en a d'avantage pour saluer le parcours belge... Y'a ptet une raison à ca, nan?
:
Criminale a écrit:Tout est dit ici
Mbappe Ballon d’or.
Et Ivri désolé mais une faute antisportive c’est jaune pas rouge c’est comme ça et qu’il soit millionnaire ou smicard.erferf a écrit:Puis j'sais pas mais quand j'vois ce qui se dit dans la presse internationale... C'est pas hyper glorieux pour les Bleus, y'en a d'avantage pour saluer le parcours belge... Y'a ptet une raison à ca, nan?
:
Et tu trouves que c’était pas un beau match ?
Curieux que les allemands le considèrent alors comme le meilleur match du mondial.
On doit pas lire la même presse étrangère quand je lis tout ça : ici
Criminale a écrit:Tout est dit ici
Mbappe Ballon d’or.
Et Ivri désolé mais une faute antisportive c’est jaune pas rouge c’est comme ça et qu’il soit millionnaire ou smicard.erferf a écrit:Puis j'sais pas mais quand j'vois ce qui se dit dans la presse internationale... C'est pas hyper glorieux pour les Bleus, y'en a d'avantage pour saluer le parcours belge... Y'a ptet une raison à ca, nan?
:
Et tu trouves que c’était pas un beau match ?
Curieux que les allemands le considèrent alors comme le meilleur match du mondial.
On doit pas lire la même presse étrangère quand je lis tout ça : ici
pabelbaba a écrit:Donc Ivri tape sur le foot sans savoir ce qu'il se passe à côté.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités