Si la Colombie perd son deuxième match, il va bien y avoir un gros bonnet d'un cartel qui va dégainer un contrat sur la tête du pauvre défenseur. Escobar, Henriquez, on ne rigole pas avec ça en Amérique du sud. Sinon, le Japon a peut-être bien fait de se débarrasser de Vahid.
Whaa l'autre ! L'excuse bidon pour camoufler son mauvais prono ! La tehon ! Les Japonais ont juste été meilleurs, c'est tout. Objectivement, sans exagérer, ça a été grandiose, fabuleux. C'est bien simple, on n'a jamais vu ça !
Quelle bande de tocards! J'ai commencé tranquille histoire de vous laisser espérer et quand je vous vois tous tomber dans le piège d'une victoire de la Pologne...Nous ne sommes vraiment pas dans le même monde... Comment imaginer qu'une équipe avec une buse comme Krychowiak (un ancien rémois, je le rappelle) puisse battre les terribles Lions de la Teranga et le pouvoir que Dieu leur confère!?
Je m'en vais comme un Prince, vous n'êtes pas digne de moi!
Victoire du Sénégal d'autant plus douce quand on imagine la tronche que doivent tirer les nationalistes polonais (chienlit qui prolifère depuis quelques années). Perdre contre des nègres, l'horreur ! Après cela, une défaite contre des jaunes et des sauvages d'Amérique du sud, et ils n'ont plus qu'à se tirer une balle.