Modérateur: Moviewar
Criminale a écrit:Perso j'aurai donné le titre à Moviewar.
Comme au football ya le goal average pour départager ba là il y a le nombre de pronos exacts.
logan a écrit:Criminale a écrit:Perso j'aurai donné le titre à Moviewar.
Comme au football ya le goal average pour départager ba là il y a le nombre de pronos exacts.
Et sinon vous vous refilez vos meufs de temps? Ca marche comment?
(Et puis techniquement j'ai eu plus de pronos exacts que lui en terme de résultats donc ton goal average tu prends celui qui t'arranges quoi )
pabelbaba a écrit:Il essaye surtout d'éviter qu'on se ligue pour qu'il ait un malus sur son prono de Monaco-OM.
Moviewar a écrit:logan a écrit:Criminale a écrit:Perso j'aurai donné le titre à Moviewar.
Et sinon vous vous refilez vos meufs de temps? Ca marche comment?
(Et puis techniquement j'ai eu plus de pronos exacts que lui en terme de résultats donc ton goal average tu prends celui qui t'arranges quoi )
Ouais mais si je dis pas de bétise, en cas d'égalité de point dans un classement, on regarde les confrontations directes, mais pas le nombre de victoires totale, donc ça compte pas ce que tu dis
ET PUIS MERDE C'EST QUI LE BOSS ICI ? C'EST MOI
Moviewar a écrit:Et je double post pour te donner la raison simple pour laquelle mon pseudo est devant le tien : j'ai une majuscule, pas toi. Voilà fin du débat
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités