Résultats 37ème Journée :EuroProno :
Manchester City 2 - 2 Arsenal
Top 3 : Lyon > +2 pour Moviewar, nicofromtheblock, Kakemono, Mr Jack, Criminale, Jimmy Two Times
Flop 3 : Troyes > +2 pour Moviewar, Kakemono, Criminale, Logan
Classement de la Journée : 1er : Jimmy Two Times : 16 pts2ème : Criminale : 12 pts 3ème : Moviewar : 11 pts4ème : Logan, Kakemono : 10 pts
6ème : nicofromtheblock, Mr Jack, comICS-soon : 8 pts
Classement Meilleur Buteur :1er : Kakemono : 56 P2ème : Logan : 52 P 3ème : Criminale, nicofromtheblock : 48 P 5ème : Moviewar : 47 P
6ème : comICS-soon : 42 P
7ème : Jimmy Two Times : 41 P
8ème : Mr Jack : 35 P
Classement Général :1er : Kakemono : 317 pts 2ème : Criminale : 302 pts 3ème : Logan : 286 pts 4ème : Moviewar : 282 pts
5ème : nicofromtheblock : 279 pts
6ème : comICS-soon : 264 pts
7ème : Jimmy Two Times : 252 pts
8ème : Mr Jack : 251 pts
Kakemono se dirige tout droit vers le sacre tandis que son dauphin, Criminale est quasiment assuré d'avoir la 2ème. La 3ème, elle est très incertaine, Logan ne possédant plus que 4 points sur Moviewar, le premier poursuivant talonné de près par Nico. À l'arrière, Jimmy se rattrape après son oubli de jeu, et devance d'un petit point Mr Jack. Qui sera le futur loser ? Le suspens reste entier.
Pour info : partant à Cannes dès jeudi, et ne revenant sur Paris que le 24 mai, j'ai décidé de faire le classement final à ce moment là (je n'aurai soit pas le temps soit plus internet). Demain je vous enverrai donc la dernière grille qui rassemblera la 38ème journée + la finale de la coupe de la Ligue. Je ne publierai aucun de vos pronos pour garder le mystère entier, j'enverrai ma grille à Criminale pour qu'il n'y ait pas de suspicion.