Modérateur: Moviewar
helldude a écrit:La compétition sportive c'est quand même pas la même chose que pour le boulanger de réussir à faire cuire une baguette de pain (ou là c'est normal de faire son boulot).
osorojo a écrit:helldude a écrit:La compétition sportive c'est quand même pas la même chose que pour le boulanger de réussir à faire cuire une baguette de pain (ou là c'est normal de faire son boulot).
Sauf qu'il y a plusieurs façons de faire du pain, et que quand il est très bon, ça dénote une maîtrise du métier qui est tout autant admirable qu'un exploit sportif.
Je ne remets pas en question la passion qu'ont certains pour le foot et l'extase qu'ils peuvent ressentir devant du beau jeu, mais c'est pareil dans tous les domaines. Et puis bon, après, c'est une mentalité, on peut être admiratif, tout en restant silencieux, j'ai jamais été du genre à m'emballer pour quoique ce soit, mais j'ai un profond respect pour beaucoup de gens. Et oui, moi aussi je trouve qu'une standing ovation pour un but, c'est trop, même si je comprends la passion qui lui donne naissance.
Et puis bon, le tweet que tu cites, c'est clairement du troll, tu t'es juste fait avoir.
Milkshake a écrit:
Sinon on dit beaucoup de bien des belges, je vais regarder leur match Belgique/Italie ça risque d'être intéressant comme match sauf si les Italiens se mettent à bloquer le jeu comme ils ont l'habitude.
Milkshake a écrit:En regardant la liste des match il y a pas les Pays-Bas comment ça se fait ? ça fait partie des meilleurs équipe au monde avec Angleterre/Allemagne/Espagne.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités