lanterne rouge officieuse mon cul. creeps n'ai pas le seul, moi aussi j'en ai oublié des pronos. donc il est bien l'unique et seule lanterne rouge.
mon analyse d'expert sans vouloir faire ma pleureuse (j'assume mes oublis):
32 matchs non pronostiqués depuis le début de la saison, pour être exact. Soit 8,4% de l'ensemble des 381 matchs. et j'ai pas abandonné pour autant, pas comme d'autres
forcément moins il y a de concurrents plus facilement on se retrouve en haut ou en bas.
J'ai donc 245 points pour 349 pronos effectués, soit une moyenne de 0.7 point et quelques par prono.
Si j'avais tout pronostiqué et avec des si, je pourrais avoir 267 points et pourrais être second du classement. C'est extrêmement rageant et pourtant je sue eau et sang pour parvenir à autant pronostiquer. Je crois que la saison prochaine se fera sans moi, c'est trop consommateur de temps et générateur de stress.
Enfin ceci explique aussi que je peux etre un bon buteur tout en étant dans le fond du classement général.
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.