Avant je faisais des combis plus risqués mais en jouant 1 ou 2 € et ça ne passait quasi jamais. Maintenant que j'ai gagné pas mal je peux me permettre de jouer plus gros sur des côtes plus petites. Ces tickets-là sont assez balèzes oué mais j'ai eu de la chance avec la Liga parce que c'était tendu
Le match turque par contre c'est Bet4win, j'ai pas voulu le jouer en simple parce que je ne le sentais pas, du coup j'ai mis 18€ sur un ticket sans les turques mais avec un match de basket et il m'a niqué et c'est le ticket que je ne voyais pas passer qui passe
Mais c'est vrai que je suis assez content, j'ai changé ma façon de jouer et de voir les choses et y a grave moyen de se faire un peu d'argent de poche tous les mois
Et puis je ne prend pas tout le mérite. Dans ces tickets il y a de moi mais aussi du Bet4win, du Mediapronos, du Pronosconseils, du ParierPourGagner. Je fais un mix de tous ça, ce que je sens bien etc Mais ces mecs-là font un taf de fou et donnent des bons plans, même si des fois ils me foirent mes tickets