[Foot] Topic Mercato

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Topic Mercato

Messagepar Godfather » Jeu 31 Jan 2013, 13:18

Encore faut-il qu'il foule la pelouse. Sachant qu'il était un joueur parmi d'autres en MLS.

37 ans quand même. J'attends avec impatience le premier mec que je verrais avec un maillot floqué Beckham.

Ils devraient le présenter à Disneyland tiens...
Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar zirko » Jeu 31 Jan 2013, 13:20

Je ne critique pas la qualité du pied de Beckam. Je me dis juste qu'au vu de son salaire (qui devrait être énorme), le PSG aurait pu miser sur un joueur de niveau mondial plus jeune et sur la durée.

Là c'est plus pour faire venir un très grand nom du foot plus que sur ses qualités qui sont forcément sur le déclin à 37 ans passé. Même si bien sur il est meilleur que Chantôme et Bodmer.

Sportivement le PSG vaut mieux qu'un joueur de 37 ans venant de MLS.
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Criminale » Jeu 31 Jan 2013, 13:24

En même temps si on le prends, j'imagine que c'est pour 6 mois. On a perdu 3 milieux de terrains, il en reste que 4 pour 3 competes. On signe qui au mercato d'hiver franchement ? Isco pas possible, de Rossi pas transferables, capoue à la limite, mais à l'heure actuelle je vois pas vraiment. En Juin prochain oui. Là c'est plus pour faire le nombre.

La c'est plus un coup économique que sportif. Il jouera 30 min un match sur deux.
Criminale
Alien
Alien

Messagepar comICS-soon » Jeu 31 Jan 2013, 13:53

Il va jouer avec la réserve le type :eheh:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Criminale » Jeu 31 Jan 2013, 17:57

zirko a écrit:Je ne critique pas la qualité du pied de Beckam. Je me dis juste qu'au vu de son salaire (qui devrait être énorme), le PSG aurait pu miser sur un joueur .

Salaire : 0 euros

Et ouai !! Tout son salaire est reversé à des oeuvres caritatives. :love: :love: :love:
Criminale
Alien
Alien

Messagepar bruce » Jeu 31 Jan 2013, 18:16

Ça empêche pas que le club lâche 800 000 euros mensuel tt de même
bruce
Batman
Batman

Messagepar zirko » Jeu 31 Jan 2013, 18:45

Et surtout ça change rien au côté sportif de la chose.

De toute façon le salaire (surtout si c'est 800 000 par mois), sportivement, n'est pas mérité donc c'est mieux que ça aille à des enfants.
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Kevinver » Jeu 31 Jan 2013, 19:58

bruce a écrit:Ça empêche pas que le club lâche 800 000 euros mensuel tt de même

C'est pas ton argent ni le mien, on s'en branle. :mrgreen:

Moi je voulais De Rossi ou Capoue :(
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar zirko » Jeu 31 Jan 2013, 20:11

Sportivement De Rossi ou Capoue c'aurait été carrément plus intéressant que Beckham même si ça ouvre moins de marchés et que ça fait vendre moins de maillots.
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Criminale » Jeu 31 Jan 2013, 21:28

Tfacon les mecs comme Bruce c'est : 800 000 euros par mois (d'ailleurs ça sort d'où?) c'est beaucoup trop cher !!!!

Ensuite on dit qu'il ne touchera rien mais que ça ira à des oeuvres caritatives, le mec dit "ouai ba ça reste 800 000 euros", j'ai juste envie de dire arrête de parler si c'est pour dire de la merde, quand le telethon recupère des millions tu fais la gueule ? Là l'argent vient de ta poche ? C'est ton salaire qu'on enlève ? Ca te chagrine que notre club lache 800 000 euros par mois en plus ? T'as peur qu'on devienne pauvre ? Si c'est ça tkt pas 800 000 balles pdt 6 mois c'est peanuts.

Et tout le monde le sait que le transfert n'est pas là pour le coté sportif, c'est pour ça que c'est une pige de 6 mois, on ne pouvait faire signer personne la. En attendant un milieu Motta/Matuidi avec un back up Verratti/Beckham/Chantôme c'est très bien. C'est un coup marketing parfait faut pas se leurrer.

Dans 6 mois on signe Moutinho et voilà.
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Hannibal » Jeu 31 Jan 2013, 21:29

en plus ça va réduire la dette de la France avec les impôts qui seront pris dessus :mrgreen:
que du bénéf', je vous dis!
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar bruce » Jeu 31 Jan 2013, 22:04

Criminale a écrit:Tfacon les mecs comme Bruce c'est : 800 000 euros par mois (d'ailleurs ça sort d'où?) c'est beaucoup trop cher !!!!

Ensuite on dit qu'il ne touchera rien mais que ça ira à des oeuvres caritatives, le mec dit "ouai ba ça reste 800 000 euros", j'ai juste envie de dire arrête de parler si c'est pour dire de la merde, quand le telethon recupère des millions tu fais la gueule ? Là l'argent vient de ta poche ? C'est ton salaire qu'on enlève ? Ca te chagrine que notre club lache 800 000 euros par mois en plus ? T'as peur qu'on devienne pauvre ? Si c'est ça tkt pas 800 000 balles pdt 6 mois c'est peanuts.

Et tout le monde le sait que le transfert n'est pas là pour le coté sportif, c'est pour ça que c'est une pige de 6 mois, on ne pouvait faire signer personne la. En attendant un milieu Motta/Matuidi avec un back up Verratti/Beckham/Chantôme c'est très bien. C'est un coup marketing parfait faut pas se leurrer.

Dans 6 mois on signe Moutinho et voilà.

Mais je m'en branle mec, reste calme plutôt que de dire que je dis de la merde . Je trouve ça bien beck en ligue 1 alors ne me fait pas dire ce que tu veux. Je disais juste que ce ne coûtais pas rien en salaire et que l'argent sortait quand même c'est tout, pas de jugement juste dire que ça sors qd même. Je trouve ça génial qu'il donne ça a des œuvres caritative, ça montre la classe du mec et ça j admire et je dis moi aussi merci le Qatar pour relever le niveau du foot français et nous amener des stars. Alors calme le jeux j'ai pas juger , juste dis que l argent sortait quand même quand tu as écris "0 euros de salaire"
bruce
Batman
Batman

Messagepar bruce » Jeu 31 Jan 2013, 22:06

Quand au téléthon je m'en branle c'est de la merde :mrgreen:
bruce
Batman
Batman

Messagepar Kevinver » Jeu 31 Jan 2013, 22:16

Criminale a écrit:En attendant un milieu Motta/Matuidi avec un back up Verratti/Beckham/Chantôme c'est très bien.

Motta cool, je l'adore, mais il joue 1 match sur 5. Quand il est pas blessé, il est suspendu.
Matuidi, il joue tout les matchs. Faut prier pour qu'il ne se blesse pas sinon y'a plus personne dans son style.
Verratti, il fait quasi 1 match, 1 carton jaune. Souvent suspendu.
Chantome, il fait une saison merdique, faut l'avouer.
Beckham, ne pourra jamais, physiquement, remplacer un des 3 premiers cités au dessus en cas de blessure "longue" durée.

On est toujours dans en lice dans 3 compétitions...On joue grave avec le feu quand même a mon sens...

Godfather a écrit:Ils devraient le présenter à Disneyland tiens...

Pourquoi pas. Votre sénégalais de Roumanie, vous allez le présenter au feu tricolor du carrefour de la commanderie ?
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Criminale » Jeu 31 Jan 2013, 22:31

bruce a écrit:juste dis que l argent sortait quand même quand tu as écris "0 euros de salaire"

Ba j'ai biens dis 0 euros de salaire, tout est reversé, ça veut bien dire qu'il y a un salaire....

Kevinver a écrit:
Criminale a écrit:En attendant un milieu Motta/Matuidi avec un back up Verratti/Beckham/Chantôme c'est très bien.

Motta cool, je l'adore, mais il joue 1 match sur 5. Quand il est pas blessé, il est suspendu.
Matuidi, il joue tout les matchs. Faut prier pour qu'il ne se blesse pas sinon y'a plus personne dans son style.
Verratti, il fait quasi 1 match, 1 carton jaune. Souvent suspendu.
Chantome, il fait une saison merdique, faut l'avouer.
Beckham, ne pourra jamais, physiquement, remplacer un des 3 premiers cités au dessus en cas de blessure "longue" durée.

On est toujours dans en lice dans 3 compétitions...On joue grave avec le feu quand même a mon sens...

Je suis absolument d'accord avec ça, a la base je voulais un gros MD, mais là en l'état c'est pas possible. Donc si ya pas plus de pépins, la faut dire qu'on a la poisse, et uniquement Motta qui revient sans se blessé je trouve ça bon pour les 6 prochains mois. Faut pas oublier que T.Silva en MD c'est du très lourd aussi. Une blessure longue durée ça fait toujours chier clair.

Après j'ai envie de te dire que avec les équipes qu'on rencontre au Parc, qui jouent à 10 derrière, un seul milieu defensif ça suffit largement. Avec un Beckham qui défend un peu mais qui trouve des ouvertures avec sa qualité de passe. Contre Ajaccio par exemple, on a joué tout le match à 10 avec 1 seul MD et pourtant ils ont pas eu une occase, tu mets rajoute Beck c'est que du +.
Criminale
Alien
Alien

PrécédenteSuivante