[Foot] Topic Mercato

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Topic Mercato

Messagepar dagokhiouma » Mar 26 Juil 2011, 14:06

je suis clairement d'accord: il faut faire attention aux susceptibilités au sujet du salaire, pour ne pas foutre le bazar dans le vestiaire.
et totalement d'accord aussi: le banc est assez quelconque: areola, ceara, camara, bisevac, qui de l'arrière gauche ?, behabeck, kebano, luyindula, erding, hoarau, milieux relayeur et offensifs ?
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar zirko » Mar 26 Juil 2011, 20:13

De toute façon il est évident que pour marquer les esprits le PSG va forcément prendre une pointure. Question d'image.
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Godfather » Mar 26 Juil 2011, 20:52

dagokhiouma a écrit:je suis clairement d'accord: il faut faire attention aux susceptibilités au sujet du salaire, pour ne pas foutre le bazar dans le vestiaire.

Mouais, pas convaincu. Un Jallet ne voudra pas adresser la parole ou la balle à Brasilao parce qu'il touche deux fois moins?

Mais si Brasilao est bon, y'aura pas de soucis. Si tu donnes beaucoup à un mec qui déçoit, il sera remis en cause par ses coéquipiers, oui. Comme Erding cette saison. Mais dans ces cas là, il sort du terrain. Comme Lucho.
Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar dagokhiouma » Mar 26 Juil 2011, 22:36

pas au début, lors des premiers matchs, c'est sûr.

mais si après les 10eres journées de championnat, le gars avec un salaire énorme, ne fait pas la différence, en gros ne montre pas qu'il "mérite" ce salaire, qu'il est pas au-dessus du lot quoi, et bah je pense qu'on peut émettre l'hypothèse que ça peut créer quelques tensions. Je dis pas que ça va arriver, mais ça s'est déjà vu, alors pourquoi pas.

après, si une pointure peut débarquer, et que ça fonctionne, je suis pas contre hein, je suis pas débile non plus :nono:

j'ajouterais également, que dans cette optique, il faudrait une seconde grosse pointure, pour ne pas mettre toute la pression sur un seul joueur, aussi habitué soit-il à cette pression.
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar bruce » Mer 27 Juil 2011, 02:08

Paris va envoyer du lourd bordel
bruce
Batman
Batman

Messagepar pabelbaba » Mer 27 Juil 2011, 10:56

J'aime beaucoup ce sondage. En indiquant pour Diarra son club de départ et non son club d'arrivée contrairement aux autres joueurs cités, ça semble dire que le bon coup de Bordeaux était de s'en débarrasser! :mrgreen:
Image

Les rumeurs du jour : Paris aurait fait une offre à 40M€ pour Ganso et une autre offre proche de 40M€ pour Pastore... Qu'est-ce qu'on se marre!
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar dagokhiouma » Mer 27 Juil 2011, 13:17

et ça continue encore et encore....

source lequipe.fr:
Un temps espéré à Paris, Julio Sergio ne viendra pas. Alors que la Roma était d'accord pour le prêter, le gardien brésilien a refusé l'offre du PSG. Du coup, Leonardo s'est tourné vers Palerme et son portier international italien Sirigu selon la Gazzetta dello Sport.

Tuttosport, le quotidien sportif turinois, annonce ce mercredi midi que le PSG et la Juve ont trouvé un accord pour le transfert de Momo Sissoko contre 7 millions d'euros (plus un de bonus). Une information confirmée par la Gazzetta dello Sport. Courtisé par Stoke, l'ancien joueur de Liverpool et d'Auxerre doit désormais se mettre d'accord avec Paris.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar Kevinver » Mer 27 Juil 2011, 13:19

2 mecs a 40M€ pour 1 poste, on y croit :mrgreen:

Celle de Pastore est confirmée par le prez de Palerme par contre
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Scalp » Mer 27 Juil 2011, 13:23

On a pas encore entendu Aulas trop pleuré sur le recrutement du PSG, c'est bizarre.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Godfather » Mer 27 Juil 2011, 13:57

Kevinver a écrit:Celle de Pastore est confirmée par le prez de Palerme par contre

Il a envoyé Pastore dans une quinzaine de clubs européens (dont le Barça, le Real, le Big4+2, l'Inter, Napoli...) pour des tarifs exorbitants. C'est soit un VRP de génie, soit un mythomane, je penche pour la seconde hypothèse.

Reste que 50 millions, ce serait vraiment surpayé pour le coup. Surtout qu'aucun club en Europe ne les mettra (oubliez City, Mancini a ouvertement déclaré qu'il n'aimait pas Pastore. C'est beau d'être riche et puissant, ça permet de s'asseoir sur la langue de bois.)
Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar Kevinver » Mer 27 Juil 2011, 14:06

Leonardo veut un gardien très rapidement.

Après s'être félicité de la venue de Milan Bisevac - présenté ce midi à la presse - au PSG («son envie de venir a été déterminante», dixit le Brésilien), Leonardo en a profité pour évoquer le mercato du PSG. «Avec la jeunesse qui est arrivée (Gameiro, Ménez, Matuidi), les signatures de Douchez et de Bisevac, nous venons de recruter cinq joueurs, c'est déjà important. Mais il manque aujourd'hui un gardien pour avoir l'effectif. Oui, c'est devenu notre priorité», a concédé Leonardo. Parmi les pistes étudiées à l'étranger figurent notamment Salvatore Sirigu, le gardien de Palerme et Marco Storari, la doublure de Gigi Buffon à la Juventus Turin. Sollicité sur le sujet, Leonardo n'a livré aucune piste.

Momo Sissoko avant Pastore ?

Evidemment, le nom de Javier Pastore (l'international argentin de Palerme convoité aussi par Chelsea) a été cité comme renfort possible au milieu par les journalistes présents, ce qui a permis au directeur sportif brésilien de se fendre d'un large sourire : «C'est vrai que j'ai un très bon rapport avec le président de Palerme...» Et d'ajouter : «Mais vous savez, Sanchez, Ganso, Pastore, Hazard, Neymar, sont des joueurs que tout le monde veut ! On étudie les possibilités, mais on veut surtout faire venir des joueurs qui croient au projet. A Paris, on veut créer de la joie, de l'émotion. Et depuis 10 jours que je suis là, j'ai le sentiment que l'on est dans le bon schéma.» Dans les heures qui viennent de nouveaux flashes pourraient à nouveau crépiter sur le visage d'une nouvelle recrue, puisque nos confrères italiens annoncent un accord entre Paris et la Juventus pour le milieu international malien Momo Sissoko (26 ans). Paris n'a pas fini d'agiter le mercato...
Olivier SCHWOB, au Camp des loges
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar dagokhiouma » Mer 27 Juil 2011, 14:21

apparemment, Leonardo n'aurait pas surenchéri sur Matias Silvestre, le défenseur de Catane acheté par Palerme, pour entrer dans les bonnes graces du président sicilien, afin de faciliter le transfert de Sirigu.

Sinon, n'oubliez pas que ce président Zampirini est fou, il est capable de tout :chut:
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar dagokhiouma » Mer 27 Juil 2011, 14:23

Scalp a écrit:On a pas encore entendu Aulas trop pleuré sur le recrutement du PSG, c'est bizarre.

il y a quelques jours, après la première défaite de l'ol en amical, pour détourner l'attention, il a quand même fait une sortie sur le psg, en disant que ça serait bien qu'il dépense son argent en L1, comme "Lyon l'a fait ces dernières années pour maintenir la L1 à flot": sans blague :shock:
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar Scalp » Mer 27 Juil 2011, 14:24

Comme quand il achète Keita 18 millions :eheh:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar dagokhiouma » Mer 27 Juil 2011, 14:42

allez juste pour le fun, je ne me moque pas, c'est pareil dans tous les clubs:

Voici le Top 10 des recrues les plus chères de l’OL :

1- Lisandro Lopez : 24 M€, transféré du FC Porto
2- Sonny Anderson : 17,7 M€, transféré du FC Barcelone :super:
3- Kader Keita : 16 M€, transféré du LOSC :nono:
4- Fred : 15,4 M€, transféré du Cruzeiro :nono:
5- Ederson : 15,2 M€, transféré de l’OGC Nice :nono:
6- Jean II Makoun : 14 M€, transféré du LOSC :nono:
7- Eric Carrière : 12,1 M€, transféré du FC Nantes
8- Mickaël Essien : 11,7 M€, transféré du SC Bastia :super:
9- Edmilson : 11,1 M€, transféré de Sao Paulo :super:
10-Tiago : 10,2 M€, transféré de Chelsea
----------------

11 -8,8 M€ - Pegguy Luyindula en 2001 de Strasbourg
12 - 8,5 M€ - Eric Abidal en 2004 de Lille
13 - 8,5 M€ - Hugo Lloris en 2008 de Nice :super:
14 - 8,4 M€ - John Mensah en 2008 de Rennes
15 - 8,2 M€ - Kim Kallstrom en 2005 de Rennes
16 - 8,1 M€ - Sébastien Squillaci en 2006 de Monaco :nono:
dagokhiouma
Predator
Predator

PrécédenteSuivante